Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kari1

saut!!

Messages recommandés

Quelques photos de saut òu les conseils sont acceptés! :cowboy:

photo avec Keep cool (ancien cheval de concour qui sautait des plus d'un mètre...(je sais pas combien exactement...))ok je sais qui a mes pied qui sont full pas corecte XD
[img][/img]

[img][/img]

un avec Sailor (full de bonne jument qu'un jour peut être sera à moi mouhahaha! (ok c'est pas près d'arriver,elle vient presque d'être acheter par quelqu'un...)

[img][/img]

OK OK! c'était mon premier saut de barril pis je saivait vraiment pas qu'elle allait te les sauter haut de même XD j'ai donc été LÉGÈREMENT prise au dépourvue lol

donc la première:attention attention,barril en!je répète,barril en vue! préparer vous mentalement!(avec un gros smile dans face!LOL) Grand sourire

[img][/img]

envol (raté! XD j'aurai du être plus penché par en avant mais bon je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle saute comme ça.)

[img][/img]


atterrisage

[img][/img]

(petite note, les photo ne proviennent pas toute du même saut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, premièrement tes étriers sont trop chaussés, si tu tombes tu risques de rester pris...ils doivent se chausser juste à la base des orteils. Tes talons doivent être beaucoup plus bas. Sur la première photo tu es trop penchée par en avant. Avec Sailor tes genoux ne sont pas pliés, c'est beaucoup mieux sur l'autre cheval. Tes genoux servent d'amortisseurs et tes chevilles aussi, donc ils doivent être souples et pliés pour amortir. Tu as parfois le dos rond, essaie qu'il soit droit (mais pas creux).

Points positifs à conserver : tu sembles regarder loin devant, c'est super d'habitude les gens ont de la misère avec ça. Tu ne tires pas dans la bouche de ton cheval, c'est super ! Et même si tu as été surprise par le cheval tu as suivi, ça aussi c'est super...

Essaie de corriger tout ça (ça fait du stock, mais tu vas y arriver avec le temps) et revient nous avec de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'envol par dessus les barrels Non tu n'aurais pas du etre pencher plus par en avant. Le cheval doit venir vers toi et non le contraire... Tu pourrais pratiquer la suspension ou le deux point de contact Sourire raccourcie tes étriers sa va aide beaucoup Sourire! Lache pas cest super le fun que d'autre s'interesse au saut Grand sourire Si jamais tu a besoin d'autre conseil ne te gene pas Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il faut que tu raccourcisses tes etriers, ils sont beaucoup trop long et tu verras du coup, tu seras plus en équilibre, sa sera plus facile pour baisser les talons, plus facile de ne pas serrer les genoux et tes jambes seront plus fixe.


Sur la photo où tu dis que l'envoi est raté au contraire pour moi c'est la mieux, t'es renes sont tendu, tes mains a la bonne place et ton buste tres bien il faut pas plus.


Voila Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe mais nous au Canada on monte differament que en France, j'ai pris quel que cours en France et vous vous garder les renes tendu a la meme place que quand vous monté donc vers vous... Mais messemble que nous on avance nos mains au dessus de l'obstacle Une detente mi-long ou simplement longue pas au oreilles comme dans les international mais le cheval a de la rene pour lui...

On m'avait expliquer que vous c'est le cheval qui doit ce liberer pour avoir du louse?? Est ce bien sa? Ou je suis dans un champs de patate hihi Sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vrm poche en saut lol mais sont jolies tes photos! et les chevaux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel, d'habitude on commence par montrer avec la détente longue (ce que tu appelles mi-longue), puis quand la personne est capable de sauter sans tirer dans la bouche du cheval on montre la détente courte. C'est mieux d'avancer ses mains que de tirer dans la bouche du cheval, mais si on ne tire pas dans la bouche, c'est mieux de garder le contact car ça aide le cheval. Donc d'habitude ici on commence en avancant les mains et beaucoup plus tard on garde le contact. Par contre en France je ne sais pas comment ça se passe (ça a l'air qu'ils pratique la détente courte dès le début d'après ce lugby).

Et je suis d'accord avec les autres, où tu penses que tu aurais dû te pencher plus en fait c'est correct. Normalement tu ne te penches pas vraiment, comme dit Bobby Boy c'est le cheval qui vient vers toi. Tu peux essayer d'arriver déjà en suspension (ou deux points de contact) à l'obstacle et quand le cheval saute tu essaies d'être le plus immobile possible...tout le monde a tendance à en faire trop. Quand on voit des photos d'obstacles de cavaliers internationaux, ils ont l'air couchés sur le cheval, mais ce n'est pas parce qu'ils se penchent plus, c'est parce que le cheval saute beaucoup plus haut (donc se rapproche plus du cavalier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait rien en saut, mais c'est tres interressat de te voir et de lire les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ok j'appliquerait les conseil la prochaine fois que je ferrai du saut...c'est à dire je sais pas quand pcq bin j'ai plus de chevaux pour sauter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saut de poney la prochaine fois ! :P C'est plate pcq tsey t'as full pratiquer avec sailor et la faut tu recommence avec d'autre chevaux ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos Grand sourire'je ne m'y connais pas en saut mais j'adore voir les chevaux et leur cavalier sauter ses tellement beau a voir Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémie, monté plein de chevaux c'est la meilleur facon de travailler sur sois même et d'évolué Sourire Si Kari a la chance de monté plusieurs chevaux c'est vraiment super Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiis je sais mais c'est un peu compliquer toute cette histoire ! Ahah :P Sailor qu'elle
montait tout le temps pour sauter et qui est sa
préféré et bah ... Elle ne peut mm plus la monter donc, ce que je voulais dire c'est que c'est plate de mettre autant de travaille sur un cheval pour ne mm plus pouvoir en profiter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est un peu plate de ne plus monter sailor, mais bon, je monte d'autre chevaux et on est en train de leur monter à sauter «comme du monde» XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! bon, jee vais mette un peu a jour avec les chevaux qu'on monte maintenent ...on est en train de leur montré le saut... pour Miss (la grosse bacaisse XD) ça va bien mais pour sidney (le tit pony!) bin ça dépend des fois XD à dérobe souvent mais quand elle saute, ça va assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, petit échauffement



et puis on saute!



avec sidney maitenent (en selle western pcq la classique est sur miss...)



ho woow! mais quel bel enjambé! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire en plus aujourd'hui,elle était full dedans, ça devait être la pluie (...) bref, elle saute déjà deux pieds et elle paye sa marge XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saute pas , je ne mis connait pas mais je trouve cela tres interessant le post que tu as ouvert Sourire tu fais de belle photo avec les chevaux que tu monte Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Mais sur la première photo tu devrais lever un peu plus tes fesses, elles ont l'air collées sur la selle, ce qui n'aide pas du tout le cheval (à la longue certains chevaux ne veulent plus sauté si ça leur arrive souvent).

C'est bien que tu tentes une discipline différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jequa:si c'est pour la photo de saut avec miss (tapis orange)elle a foutus les brake juste en avant puis elle a décider de sauter bref, moi aussi je trouvais que j'aivais une position de m**de ,d'habitude c'est plus beau que ça ,mais le kodack n'était pas présent dans ces moments LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça...on manque toujours les plus beaux et on pogne les pires lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...