Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Journal de Sweet Lady

Messages recommandés

Sweet Lady




Aujourd'hui, ma dernière journée en avant mon retour a St-Hycinthe, j'ai commencé à montrer à Sweet à faire ses pivots antérieurs et postérieurs en selle. Elle comprend TRÈS bien et à la fin de notre séance, elle faisait ses pivots pratiquement les pattes ancrées au sol. J'ai également pratiquer ses arrêts, reculer, pas, trot, embarquer-débarquer de la selle, imobilisation et c'est une vrai perle! Pratiquement aucun refus! La chose à travailler serait sa sensibilité, à pars sa je n'ai rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 mai 2011





Aujourd'hui, premier essaie du side pull avec Sweet. Une vrai merveille ce genre de bride! Après quelques minutes de longes, j'ai pratiqué les pivots au sol et en selle. Ensuite, un peu de désensibilisation avec un peu n'importe quoi, sac de plastique, fossé, obstacle... Elle réagit toujours très bien et elle est vraiment très coopérative Sourire Nous sommes ensuite aller au champs pour pratiquer le trot et elle garder un beau trot constant pendant quelques minutes sans broncher. Ensuite, on reviens et on fait plaisir au frères et soeurs de mon amie en leurs faisant faire quelques petits tours à dos de Sweet. Elle est tellement douce Timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...