Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco se pique.

Messages recommandés

Invité
paco a besoin de toi , dans c'est moment de peur ,il recherche le réconfort auprés de toi

super qu'il en soit ainsi , tu nous dérange aucunement car tous les jours je viens voir ce poste et voudrais en savoir davantage donc tu vois rien ne nous agace bien au contraire

donne nous des nouvelles avec des hauts et des bas nous sommes là pour t'aidé et pour aidé les autres en cas de besoin

amicalement martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON EST TELLEMENT CONTENT D'AVOIR DES NOUVELLES DE PACO ET VOYANT TON INQUIETUDE QUE CELA NE PEUT TE FAIRE QUE DU BIEN D'EN PARLER EN AUCUN CAS C'EST UN DERRANGEMENT BIEN AU CONTRAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel le post de Paco est le premier que je viens voir tous les soirs pour avoir des nouvelles ,maitenant Michel et Paco font partie de ma petite famille virtuelle et j'ai besoin de leurs nouvelles
Bon courage ,et gratouilles à Paco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour michel alors comment va paco ce matin j espere que tout va ien allez courage pleins de gratouille a ton petit protégé bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, un Paco impeccable (et tellement drôle avec tout son répertoire en action après une journée de silence due à la présence des ouvriers) ; ce matin, il est plus angoissé (les ouvriers sont encore là, à faire du bruit sur nos têtes) et toujours à la recherche d'un câlin. Pour la première fois depuis bien longtemps, il est venu à mes pieds demander que je le prenne dans mes bras.
Il faut absolument que les travaux se terminent rapidement... Mais je crois que les ouvriers viennent justement de partir en week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit qui a besoin de calins pour se sentir rassuré,c'est trop mignon,dans un sens tu as de la chance,toi,moi je n'ai que morsures de la part de Léo! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Week end Paco, reste zen! flower

Il semble tres affectueux ce petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel m'a prévenu que dans les prochains jours il ne pourrait trop se connecter sur le forum car il est très occupé

Dès qu'il sera plus disponible il viendra nous donner des petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage michel je suis de tout coeur avec toi ne désespere pas ,tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit coucou a michel et paco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco mon ptit Paco je pars en vacance demain avec César donc je n'aurais pas de nouvelles de toi pendant 18 jours, réintègre bien ta pièce et laisse tes plumes !!!!! prends des joujous!!!!! je penserais fort à toi!!!!!!!!!!!!!!! à bientot sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Paco,comment vas tu maintenant?la vie reprend son cours tout doucement? gratouilles Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une pensée pour paco et michel

a trés bientot avec de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie paule a écrit:
toujours pas de nouvelles de Michel & Paco ?



Michel ne souhaite pas venir pour le moment sur le forum ..... il ne nous "abandonne" pas, mais tourner et retourner sans cesse le problème de picage de Paco le fait trop souffrir

Quand il se sentira mieux, il reviendra parmi nous

Toute mon amitié, à toi, Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
revient qand tu veux michel gratouille a paco

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michel je pense bien fort a toi et paco prend soin de toi et de lui et reviens quand tu veux on serra toujurs la pour t acceuillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reaction de faire une pause du forum est tot a fait comprehensible!
on va patienter que michel aille mieux pour nous revenir, et en attendant je joins egalement toutes mes pensées pour lui et paco
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:0001: courage Michel
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...