Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacadu

Salsa Dery 1BX25

Messages recommandés

Jai commencer a entrainer ma jument pour de vrai! Je fais encore des randonner de temps en temps mais je travaille un peu plus au ring! Puisque je nai plus autant de chevaux je veut sortir un peu avec ma jument, je nest pas encore de trailleur mais sa va venir! Sourire

J'ai essayer de faire du baril (chez moi), elle va bien mais ne galoppe pas assez bien donc elle trotte et le fait de toujours etre pousser n'aide pas beaucoup son stress!

Je me lance donc dans le trec, petit saut! Jai commancer il ny a pas tres longtemps, mais elle a deja beaucoup progresser! Je fais les barres au sol, dune distance de 3pied entre, elle saute deux pneu de haut!
Ce soir je lai fais sauter en longe, un piquet de cloture de coter et une ranger de pneu mais avec du bois sur le dessus. Elle ma fais une coupe de refus au debut mais apres elle sautais quand meme asser bien, elle commence a avoir plus de fluiditer dans ses saut! Sourire Je croit que le fait de se concentrer a l'obstacle l'aide a se concentrer et est beaucoup moins nerveuse!

Je suis presentement en grosse decision pour mon equipement, quel genre de protection je vais acheter (mais probablement des open boot), esce que je garde ma selle australienne, ou je change ma selle classique! Et je veut aussi suivre quelque cour pour ma position parce que je ne sais pas si cest parce que ma jument saute encore en mouton ou cest parce que je ne lai vraiment pas! hahaha mais avant je vais devoir pratiquer en selle classique! hihi

donc voila et a bientot!

commentaire, suggestion accepter! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais un bail que je nai pas ecrit! Hihi
Pour salsa tout va bien elle passe encore a coter des obstacle de temps en temps mais la.plupart elle saute bien! Jai beaucoup travailler mon assiete cet hivers et je crois qye cest ce quil me manquais le plus donc jai beaucoup monter a cru et je suis maintenant capable de galoper sans selle et sans me tenir! Hihi
je suis des cour avec la superbe sabrina... elle maide beaucoup avec salsa et ma appris plein de chose nouvelle meme si je ne suis pas encore tres familiere avec les terme... !

Je fais mon premier trec a cheval a vie le 17juin a valsenneville!! Jai vraiment hate, je ne sais pas si je vais aimer et si on est vraiment prete mais bon ya toujours une premiere fois a tout!! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&u=1169

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...