Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plaie avec pu

Messages recommandés

Invité
Salut,

Ma jument s`est blesser en dessus du menton et il y a beaucoup de pu qui sort de là et je me demandait quoi vous faiseriez à ma place? Quel produit? Je ne sais pas comment m`y prendre, beaucoup de pu et s`a sent très fort!!! A matin, j`ai nettoyer avec de l`eau et mis un longuant. Merci pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de mettre de l'onguent, tu peux mettre du Swat qui a à peu près les même effets, mais qui en plus repousse les mouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut toujours mettre du bag Balm ces un anticeptic pour les pies de vache engorgé mais qui fonctionne très bien avec les blessures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille comme horselover...est ce un trou et gros? pourrais tu metre une photo? est ce enflée?? elle ne doit pas se laisser faire de l'hydro? si oui 2 x par jours 15 minutes cela dois être soigné de l'antibio aussi genre novotrimel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est bizarre, mais je mettrais pas d'ongen là dessus.. J'ai l'impression que ça va empêcher le pu de sortir et c'est important qu'il ne reste pas en dedans... Je crois comme Horselover et Bobby boy que l'antibiothérapie et l'hydrothérapie seraient les meilleures solutions. Pour ce qui est des mouches qui pourraient aller dans la plaie, il existe des genre de mousticaires qui vont dans la figure des chevaux, dépendemment d'où est la plaie en dessous, elle serait protégée par le mousticaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que horselover, bobby_boy et tangolove. Au pire tu as une écurie, tu peux toujours la garder à l'intérieur jusqu'à ce que la plaie soit plus belle et que tu puisse y mettre un onguent contre les mouches, mais pour le moment : pas d'onguent là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...