Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine28270

dimension cage

Messages recommandés

bon, voila , on a trouvé une cage (pas acheté) de 1,01m de haut, 78 de largeur, et 48 de profondeur.
Pour mon futur amazone, ça le fait ou pas???
merci de votre aide précieuse
catherine qui ressemble plus a un hamster ce soir qu'a une instit en vacances...;(vive les stomato.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon humble avis c'est un peu juste . En attendant et avec une grosse désinfection ça peut faire l'affaire jusqu'au moment où tu pourras lui en offrir une plus spacieuse.

Bon courage Catherine, j'espère que tu ne souffres pas trop pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, je pense effectivement que ça peut faire l'affaire, de toutes façons mon "ti plumeau" sera sorti le max de temps( philippe travaille à la maison ) et on verra plus grand pour noel...par exemple.
Pour la désinfection quel type de produit???? pour désinfecter les paniers des teckels on utilise du Bactor (un nom comme ça).
Par contre là ou je suis déçue c'est pour les jouets , j'ai fait 3 animaleries la semaine passée, et en jouet....rien. Je pense qu'il est préférable de les acheter sur le net.
Amicalement
catherine
PS :pour la dent ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça, et j'ai une telle trouille du dentiste (en l'occurence c'était le stomato, le dentiste n'ayant pas osé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve les dimension un peu juste je posséde également une amazone et je ne la voit pas dans un si petite cage mais bon faut dire qu'elle est un peu imperactive:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une cage de perroquet les recommandation en general c'est 1mètre cube, comme ca tu es sure qu'il ait de la place aux moins pour etirer ses ailes.
maintenant en temporair ca fera l'affaire.
tu as une photo de la cage? d'apres les mesures ca a effectivement l'air juste. attention a l'épaisseur des bareaux, cages perroquets c'est 0.5mm pour etre bien costaud
pour desinfecter la javel c'est nickel, ou le desinfectant hospitalier (anios) ou le vikon (special pour les animaux) mais bien rincer quel que soit le produit utilisé.

pour les jouets il y a un large choix sur internet. dans les differentes rubriques du forum il y a des liens.
pour une grande cage "pas cher" j'ai trouvé un revendeur en allemagne qui livre la France et malgres les frais de port les tarifs sont compétitifs si cela t'interresse; par contre je n'ai pas enocre receptionné ma cage donc coté fiablilité je ne saurrais encore vous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...