Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmy111

Avez-vous un Canon T3 ou un T3i ?

Messages recommandés

Question : je veux savoir qu'elle est le mieux entre c'est deux la ,pour le prix ...?

des défault? des qualitée?

une démonstration des meilleurs photo que vous avez faite ces appareil serais apprécier en me disant quelle des deux c'est Sourire

car j'aimerais m'acheter un de ces deux la mais j'hésite encore ...

merci d'avance Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi se m'interresse.

Je sais que le canon rebel T2i fait de belle photo. Et c'est l'ancienne version, alors le prix est moins gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir le prix change de max 150$ entre le T2i et le T3i ...

Une des différences que j'aime sur le T3i c'est l'écran qu'on peut voir la photo qu'on veut poser les 2 autres faut prendre le viseur seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai le T2i et on peut prendre l'écran pour prendre la photo, pas seulement le viseur. La différence avec le T3i c'est que l'écran peut être bougée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il m'avait dit qu'il n'avait pas d'ecran et il a des fonction pour les photo de plus ...mais sa se peut bien je ne peut pas le savoir plus que toi qui a le t2i lol est ce qu il va bien as tu une de tes meilleur photo a me nous montrer avec cette appareil? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse différence que le vendeur m'a dit hier c'est le 18 pixel pour T3i donc des agrandissement plus beau et ecran pivotable.

Moi pour faire photo d'action (Chevaux dans les barils ou qui galoppe au fond) et photo animal (Oiseaux et coyote loin) le M. me disait que le T3 serais tres bon pour moi. Et ce meme si je fesait la cliente qui trippe sur le T3i c'est quand meme le plus gros. Plus chere aussi. Il a meme été vérifié la différence entre T3 et T2i et sa se ressemble.

J'ai aimé mieux le photo rafal sur T3 que sur un Nikon. Choix personnel. Le vendeur est photographe et lui il travail avec Nikon. Mais j'ai pas vraiment essayé non plus. Une vitrine de magasin sa bouge pas fort.

Il m'a aussi parlé de l'importance d'une bonne carte memoires. Car elle aussi joura sur la vitesse de ton appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous combien de photo seconde. Il ma 4 pour le t3 maisd pour le t2i. Et le t3i je ne sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Pour les images, je t'en mettrai demain, là je ne suis pas chez moi pour la fin de semaine Clin d\'oeil

Maintenant, voici une image du t2i, et un lien pour avoir ses particularités



http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=3529&lang=fr

Le t3i (on voit ici que l'écran peut bouger)



http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=10456&lang=fr


Moi quand j'ai choisi mon T2i, j'ai eu un 2e objectif qui me permet de faire un gros zoom.
L'objectif qui vient avec l'appareil est un 18-55mm et mon autre est un 55-250mm donc je peux vraiment zoomer plus avec mon gros Sourire J'ai eu un spécial pour tout ça ensemble, je me rappelle plus exactement, mais environ 850 plus taxes.
Ajoutons à ça une carte mémoire et une lentille UV à mettre au bout de mes objectifs comme ça, si mon objectif est graffigné pour une raison ou une autre, c'est la lentille au bout que je graffine et non pas mon objectif lui-même et je peux changer la lentille plus facilement et avec moins de coûts que mon objectif. J'ai aussi acheté une 2e batterie pour quand la première est déchargée sur le terrain et qu'on veut continuer de prendre des photos.

En tout, ça avait couté environ 1200$

Diane, es-tu allée chez Michel Fortin? Il est presque fatiguant avec son Nikon x_x lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Sourire sa m'aide beaucoup ....je trouve un peu menteur le vendeur loll il ma dit que les 2 avait pas d'écran lolllll mais le t3i en avait une ...

ok le prix qu'il demandais était 950$ plus taxe seulement l'appareille t3i... ou as tu pris ton T21 ? moi j'ai été voir chez stéréo plus a amos ? ya tu des places moin cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les prix emmy.. Moi je l'ai pris chez Zoom Image Michel Fortin à Rouyn l'an passé, mais j'ai checké les spéciaux un bon bout de temps avant d'aller acheter mon appareil. J'étais pas préssée de l'avoir alors j'ai pu attendre une bonne deal Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmy, voici des vidéos que j'ai fait à partir de photos que j'ai pris en rafale avec mon T2i. Ça peut te donner une idée du photo rafale de l'appareil.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta de tres beau sujets jane hihihi

les detail sont beau, la neige de la filles qui ski, le sable que yougi fait volé on voie meme les grains de sables. et sa bouge vite du sable quand sa vole.

Celle du morceau de glace est space pas mal, belle prise de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Bravo Diane! y'a pas mal de monde qui comprennent pas cette photo là! Ils pensent à un nuage puis se rendent compte que ça peut pas être un nuage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...