Twizzlers261 0 Posté(e) le 1 février 2012 Est ouii je me suis acheter une remorque ! ca fessait un bout que je men cherchais une ! Ses une 2 place ! voici des photos ! L'ArriereDevantCotéInterieur la '' Sellerie ''L'interieur vue de dehor !Moi personelment je la trouve belle, et propre. Je ladore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouais ces vrais quelle à l'Aire propre je la trouve bellle moi aussi , belle achat.Tu compte faire quoi avec?(Transporter des chevaux je sais mais aller ou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 1 février 2012 WOW! Trop belle ta remorque Alexandre! Je suis tellement contente pour toi, tu pourras aller ou tu veux quand tu veux! youpiee! Pleins de TREC pour nous deux cette été hhihihi! J'ai vraiment hâte Tu le mérites bien, tu mets tellement d'effort! Encore bravo pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Wow belle achat hihi tu as vraiment de la chance tu va pouvoir aller dans toute les compétition hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 1 février 2012 je les acheté pour etre capable de sortire en compée est a des activité equin sans dependre des autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 1 février 2012 AHHaaaa C'est cool vais tu faire des compé moi je fais le gymkhana amateur de val-Sennevil et toi (je sais pas encore la date mais je l'ais déja prévue LOL XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 1 février 2012 jaimerai faire pomal toute les compé de gymkhana cette été si mon cheval yer pret ! entuka je l'aime ma remorque elle est propre au bout je suis vrm pas dessu de mon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cest super! Moi je reve toujours a la mienne! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je suis super contente pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow05 0 Posté(e) le 2 février 2012 yes tu vas pouvoir venir rider avec nous a valsenneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu pourras venir faire un tour au Témis aussi ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ça me fait drôle de revoir ma première remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 7 février 2012 super remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites