Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twizzlers261

Ma remorque a cheval :)

Messages recommandés

Est ouii je me suis acheter une remorque ! ca fessait un bout que je men cherchais une ! Ses une 2 place ! voici des photos !

L'Arriere



Devant


Coté



Interieur



la '' Sellerie ''



L'interieur vue de dehor !



Moi personelment je la trouve belle, et propre. Je ladore ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ces vrais quelle à l'Aire propre je la trouve bellle moi aussi , belle achat.Tu compte faire quoi avec?(Transporter des chevaux je sais mais aller ou?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Trop belle ta remorque Alexandre! Je suis tellement contente pour toi, tu pourras aller ou tu veux quand tu veux! youpiee! Pleins de TREC pour nous deux cette été hhihihi! J'ai vraiment hâte Sourire Tu le mérites bien, tu mets tellement d'effort! Encore bravo pour ton achat! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow belle achat hihi tu as vraiment de la chance tu va pouvoir aller dans toute les compétition hihi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHaaaa C'est cool vais tu faire des compé moi je fais le gymkhana amateur de val-Sennevil et toi (je sais pas encore la date mais je l'ais déja prévue LOL XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerai faire pomal toute les compé de gymkhana cette été si mon cheval yer pret ! entuka je l'aime ma remorque elle est propre au bout je suis vrm pas dessu de mon achat ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...