Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ocelot ♥

J'ai le dos creux :$

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai mon galop 4, et j'espère avoir le 5, d'ici l'été, mais j'ai un gros problème qui pourra peut-être m'empêcher de l'avoir ; j'ai le dos très creux, et "le popotin en arrosoir " ! C'est principalement lorsque je me redresse, je ne m'en rend pas forcèment compte, et quand ma mono me le reproche, je pars vers l'avant !
Et de +, sa commence à me faire souffrir ! Gêné
J'aimerais beaucoup remédier à ce problème !
Merci à ceux qui réponderont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais aussi que vous me conseillez sur ma position à l'obstacle, j'accepte les critiques !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton dos creux, c'est avec ton bassin que tu dois régler le problème, pas le haut du corps. Tu dois basculer ton bassin vers l'avant, ce qui te donneras un dos plat. Essaie devant un mirroir, mets toi comme si tu étais à cheval et bascule (pousse) ton bassin vers l'avant, tu verras l'effet.

Pour l'obstacle, on verrait mieux avec une photo prise de côté, mais à première vue tu es trop debout et pas assez en suspension (ou deux points de contact). Pli d'avantage tes genous afin de rester un peu plus près de ta selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeqa a écrit:
Pli d'avantage tes genous afin de rester un peu plus près de ta selle.


J'ai l'impression que ses étriers étaient aussi très courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les étriers ont l'air bcp trop court. Quand on est assis sur le cheval l'étrier doit arriver à l'os de la cheville, ça donne à peu près la bonne longueur pour la grande majorité des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...