Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédérique11

Cheval de Guerre!

Messages recommandés

Connaissez-vous le tout nouveau film Cheval de Guerre?
Au tout début je suis restée ceptique à ce film .. à ma grande surprise .. je l'écouterais encore! =) Je vous le conseil fortement. Il vien chercher énormément.( En tout cas, Moi :P )

C'est l'hist0ire d'une jeune garc0n & un cheval qui t0ut au l0ng de l'aventure, n0us les voyons év0luer & à quel point nous pouvons être lier à eux. Un film basée sur l'am0ur et la confiance du cheval. VRAIMENT CONSEILLÉ =)!
Préparer votre Popc0rn car il dure environ 2h3o :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images du film sont vraiment belles, mais alors que je pensais vraiment aimer ce film, j'ai été très déçue..

Le film est conçu de la même façon que Black Beauty; c'est à dire qu'on suit le cheval au travers les différentes personnes qui ont marqué sa vie, mais là où black beauty est touchant, war horse est débilisant selon moi.. Ce qui se passe dans l'histoire de black beauty est tout à fait réel, il n'y a rien dans ce film qui ne se puisse pas dans la vraie vie, mais dans war horse, c'est romantisé et les choses ou les relations qu'un cheval peut avoir sont exagérées si on veut. Aussi la narration: dans Black Beauty, c'est Black qui fait la narration de l'histoire de sa vie et c'est fait sur un ton toujours très doux tandis que dans war horse, il n'y a pas vraiment de narration. Ça n'est pas ça mon problème: mon problème, c'est que les personnages qui parlent au cheval lui parlent comme s'ils étaient débiles.. Du moins, en anglais (j'écoute tous mes films en anglais) c'est comme ça que ça sonnait Triste

Donc voilà, déception totale de ma part pour ce film, à part les images qui sont vraiment belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aimé, les images, penser que des chevaux on vraiment vecu la guerre, qu'il laissait leur vie pour déménager des machines a tuer. Qu'il endurait les cout de canon et les bruits. Quand on sait que les chevaux sont sensible c'est fucker. Mais j'aurais aimer qu'il soi un peu plus pour adulte. Moi Walt Disney pour jeune. C'est super mignon de voir Joey prendre la place de son compagnon pour faire les travaux. Mais je doute qu'un cheval ferrais sa dans la vie. J'ai aimer voir les 2 clans faire une pause de guerre pour aller le sortir des barbelé. Ca sa se peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a de beaux moments tout de même, et comme tu dis dyanne, il y a des trucs qui réflètent la réalité aussi, mais moi aussi au fond j'ai trouvé qu'il était pas assez adulte, tu dis bien ça! Je trouve ça paradoxal par contre que war horse qui était grand public sois moins adulte que black beauty qui était pour enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n,ai pas aimer du tout ce film, on est très loin de secrétariat ou Sea Biscuit ou même Flika, je trouve qu'il n'a rien de réaliste dans ce film, C'est sur pour ceux qui ne connaisse pas les chevaux l'on beaucoup aimée mais quand tu connais les chevaux tu peux dire que le film est très pousser coté réalité. C'est mon opinion, je n'ai même pas finis de l'écouter j'ai été me coucher avant. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi j'ai pas vue, car juste le mot ''guerre'' m'écoeure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha happy =P!!
En fait, Annie je connais bien les chevaux et j'ai ad0rée, point de vue personnel, je n'avais pas dans l'idée que ce soit réaliste comme tous les autres films d'ailleur.
Mais bon c'est mon avis à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...