Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy-00

Betsy

Messages recommandés

Aujourd'hui jai fait du travail au sol étant donner la température !!
jai vrm été surpris de ce qu'elle ma donner jetais tres contente !!
Avant elle m'écoutais pas bien a la laisse maintenant je fais tout ce que je veut Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas eu le temps de prendre des photos mais jen ai pris davant hier !! je vais les mettre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Betsy commence de plus en plus a bien aller Grand sourire !! chu tellement heureuse une belle saison nous attend dapres moi Sourire !! Beaucoup de travail au sol a fais le plus grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument est rendu trop finne depuis que je la vide a tous les jours elle se manipule vraiment bien !! on est rendu a 30 min de trot et 10 min de galop !! a sen vient muscler Sourire !! Maintenant que le gros du cardio est faite on se concentre a faire des huits pour améliorer la souplesse !! tout va bien excepté que quand je me met a faire du baril a veut toujours y aller au fond mais faut je la retienne paske est pas asser souple pi a se fache XD a force de pratiquer a va surment arreter ! jespere Content !! Fake pour linstant jen fais pas trop pour pas leceurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow tu doit tellement avoir hâte, l'année passé a tu fait de bon temps a tes compée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier l'entrainement a été super le funne !! on avais de la visite et ma petite cousine de 3 ans a embarquer sur Betsy avec moi et elle a été super finne !! je suis très contente de ma Betsy !! Apres ca jai fait une rune au galop et ça vraiment bien été ma Betsy je pense qu'elle recommence a retrouvé l'énergie et le funne des compétitions !! reste juste a attendre que les compétitions recommencent dans 2 semaine Grand sourire sa l'approche a grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ca vraiment trop bien été ma Betsy est rendu full en forme Sourire !! pi mes runnes de barils sont vraiment trop belle !! chu vraiment contente de ma jument Grand sourire !! javais hate que sa laille bien de meme cest la qu'on dis qu'avec le temps tout va pour le mieux !! reste juste a attendre les competes dans 2 semaine Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la vet a passer aujourd'hui les coggings test sont fait les vaccins sont toute donner Sourire Va inque manquer que nos vermifuges arrivent apres ca on est pret a entamer une belle saison de compétition Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca super bien été en fin de semaine Sourire !! jai meme faite une super aller-retour ma Betsy a arreter de passer lautre bord dla pole !! pi pour mes barils jai faite un 18,126 dans un ring de 100 par 220 Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de nouveau Sourire On vient de finir notre saison de compétition et sa vraiment bien été Content Dans les femmes jai fini 5e 2D dans le classement je suis vraiment trop contente Sourire Un peu de congé pour les chevaux ne fera pas de tord !! Maintenant on lache l'entrainement dans le ring et on fais de la randonnée !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...