Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

broyer le P15?

Messages recommandés

César n'arrive pas encore à casser le P15 il l'aime mais s'énerve......il n'a que 5 moi: j'ai eu l'idée de mettre un peu d'eau et je le broie, depuis il mange sa boullie et il adore!!! est ce que d'autres font comme moi? est ce que c'est bien mon idée? en tout cas il mange son P15. sinon les légumes il les coupe en morceau et les jette partout dès que j'ai le dos tourné est ce que vous les faites cuire ? pour les fruits pas de problème mais les courgettes, carottes, concombres monsieurjette tout en petit morceau et est trés heureux de sa bétise quand il me voit passer le balais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour le p15.... sunny

Youna préfaire les haricots cuit...mais les mange aussi cru...

les legumes c'est selon..... flower

le balais....bienvenue au club..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a droit à un auget de P15 (1/3) un autre de graines pour perrok (1/3) , et un de fruits ou légumes que je jette le soir à cause de le fermentation; mais le P15 il adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les P15 trempés dans le jus de fruits, eau ou encore les P15 broyés c'est connu Wink

Pour les légumes, Charlye fait un peu comme César , du coup je les cuits à la vapeur.

Les fruits, je les coupe en très très petits morceaux car si ils sont présentés en quartier: Gaspillage assuré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Les P15 trempés dans le jus de fruits, eau ou encore les P15 broyés c'est connu Wink

Pour les légumes, Charlye fait un peu comme César , du coup je les cuits à la vapeur.

Les fruits, je les coupe en très très petits morceaux car si ils sont présentés en quartier: Gaspillage assuré ....


C'est vrai que je coupe les légumes ou fruits en petits morceaux sauf les figues mûres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les figues ça même en quartier, elle déguste sans gaspillage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harry et lisa vont mettre eux meme les p15 dans l eau
pour les fruits et les legumes moi s est pareil ils en mettre partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne technique pour l'adaptation au p15, sinon il y a les G14 (normalement pour perruches) qui ont la meme composition que les p15 mais sont plus petits.
super si cesar aime ses p15 cheers
les legumes pour miko c'est pareil il n'en raffole pas trop, sauf encore tiedes cuits là il les mange. les fruits ca va cela depend des quels. mais il est aussi champion du monde de lancer de fruits et legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi aussi mouille les extrudé, pas de gaspillage quand à Aloh, c'est une salle fifille elle met tout dans son auge à eau heureusement elle mange mais l'eau est changé 3 a 4 fois par jour même les fruits ou legume qui font trampette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
kiwi aussi mouille les extrudé, pas de gaspillage quand à Aloh, c'est une salle fifille elle met tout dans son auge à eau heureusement elle mange mais l'eau est changé 3 a 4 fois par jour même les fruits ou legume qui font trampette


Ils se prennent pour des ratons laveurs !!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé plus petit.....il m'a regardé .....il a pris dans son bec et me les a gentillement jetté toute la matinée dans la cuisine....je lui ai parlé de la crise financiaire et bla bla blaet m'a fait : COUCOU quoi répondre!!! un bisou et......on va continuer de broyer le P15 et passer le balai! je m'inscris au club du passage de balai!!!!!merci César!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

ont en connait un rayon de c'est lancés d'extrudés mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
mdrmdrmdr

ont en connait un rayon de c'est lancés d'extrudés mdrmdrmdr


Il va falloir faire un concours .....
celui qui lance le plus loin
ou celui qui en jette le plus en un temps record mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le cas chez moi aussi,mes deux poilus attendent les lancer de spirou,donc il y a un peu moins a ramasser .mais le balais est passe au moins 2a3fois, car les plumes,les graines et ou fruits de Spirou,et alors la quantite de poils!!!je pourrais les revendre pour tricoter des pulls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas juste et ma tweeny (chienne) elle mange pas le P15 ce doit etre une chienne de luxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
et ben c'est pas juste et ma tweeny (chienne) elle mange pas le P15 ce doit etre une chienne de luxe!


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu vos petites histoire qui mon bien fais rire mdr

je sais a quoi m'en tenir avec koukie pour l'instant il trie le p15et si je lui met quelques noix ou cacahuètes avec il ne mange que ca et me laisse le p15, je vais essayer de broyer le p15 et melanger a un peu de jus de fruit peut etre le mangera-il? a 9semaines il commence donc on peu peut etre lui pardonner !!
en se qui conserne le balai je pense que je suis la reine de la balayette lol! avec 3 enfants, 2 poilus, et ma boule de plume ca me connais!!! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph tu regarde tout en haut de ce post alimentation ,tu as des post it qui clignote tu en as un sur les extrudés ! un conseil essaie de lire tous les post it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...