Francine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour,Je fais un petit sondage. Je pense oraniser une journée amicale de jeux équestres le samedi 25 août 2012 à Rémigny. Seriez-vous intéressés a participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 En quoi consiste des jeux équestres pour toi Francine? Donne nous plus de détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Performance western, Mounted games (jeux avec des épreuves d'adresse) et du saut. Ce serait une journée amicale pour la première édition. Un dîner hot dog et du plaisir ensemble ! Si le monde veulent une autre édition l'an prochain, je travaillerai pour trouver des commanditaires et être un peu plus structuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je trouve cela très intéressant, si je me trouve une monture d'ici là, je serai présente, sinon, j'peux être bénévole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je n'ai pas de monture, mais je peux être bénévole si j'ai quelqu'un pour m'y conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonne idée! C'est la finale de l'AERWAT ce week-end la. Donc j'imagine que ceux qui font ce circuit ne pourront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Finalement, je vais tester des affaires en tout petit groupe pour cette année, et si ça marche, je tenterai quelques chose l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites