Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine01

Journée de jeux équestres à Rémigny

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais un petit sondage. Je pense oraniser une journée amicale de jeux équestres le samedi 25 août 2012 à Rémigny. Seriez-vous intéressés a participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi consiste des jeux équestres pour toi Francine? Donne nous plus de détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Performance western, Mounted games (jeux avec des épreuves d'adresse) et du saut. Ce serait une journée amicale pour la première édition. Un dîner hot dog et du plaisir ensemble ! Si le monde veulent une autre édition l'an prochain, je travaillerai pour trouver des commanditaires et être un peu plus structuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve cela très intéressant, si je me trouve une monture d'ici là, je serai présente, sinon, j'peux être bénévole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de monture, mais je peux être bénévole si j'ai quelqu'un pour m'y conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée! C'est la finale de l'AERWAT ce week-end la. Donc j'imagine que ceux qui font ce circuit ne pourront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je vais tester des affaires en tout petit groupe pour cette année, et si ça marche, je tenterai quelques chose l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...