Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WildHorse

L'alberta pour un an

Messages recommandés

Alors voila je souhaite vivre un experience de vie dans un vrai ranch (ramener le betails et les choses comme ça) j'ai vue que quelque personne sur le forum avait deja fait des voyages dans l'alberta alors je me demandais si vous connaisiez des endroits ou il cherche du personel j'aimerais partir pour un an environ puisque je n'ai pas ete accepter a mon cour pour une deuxieme fois j'ai decider de prendre un annee sabatique et j'ai penser a sa ça me permeterais de faire le vide dans ma tete et de bien reflechir a se que je veux pour mon avenir...c'est pas obligatoire d'etre en alberta sa peut etre partout ailleur au canade et meme au etat-unis si il faut Sourire je veux changer de vie pour un an alors voila

merci de votre aide xx Audree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un Ranch où ils font des randonnées. J'y suis allée et les chevaux ont l'air assez bien traités. C'est le Rafter Six Ranch, situé dans les Rocheuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et tu crois qu'il offrirais un emploie d'un an ou metton automne à printemps ?! Sourire j'adorerais cela Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais plusieurs personnes qui sont parties et c'est une fois en Alberta qu'elles ont fait leurs recherches d'emploi.. C'est logique car ainsi, les employeurs peuvent rencontrer les personnes et ont une meilleure idée de qui ils engagent versus par message sur internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, automne à printemps, ça me surprendrait, car il y a plus de randonnées en été. L'hiver est plus tranquille. Mais on ne sait jamais, peut-être pour s'occuper des chevaux ! Voici leur site Internet : http://www.raftersix.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG! merci coco je crois que j'ai enfin trouver une place au canada les autres etait tous au etat-unis Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et est-ce qu'il est des chevaux autres que randonner ou des chevaux avec de l'avant rapide pour faire l'entraînement de baril si il en a Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh làhh, c'est trop de détails pour moi hahaha Je ne sais pas !! Mais je sais que si tu t'achètes un cheval en Alberta, tu pourras aller le mettre en pension au ranch. Mais peut-être bien que dans les chevaux de randonnée, certain ont plus de power que d'autres et tu pourrais y faire du barils... Mais ils sont plutôt éduqués juste pour la rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...