Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

boyau chauffant

Messages recommandés

Quelqu'un en utilise un pour apporter l'eau dans votre bain???
Chez moi, impossible d'enterrer l'entré d'eau, car elle arrive au centre de l'écurie, et les planchers sont en béton... donc pour apporter l,eau au bain, le boyau chauffant serait installer le long de l'allée...
En décembre, nous en avons reçu un, mais il n'a jamais fonctionné, le sensor ne fonctionnait pas... on est chanceux, le fournisseur des USA nous en envoie un autre (que j'ai reçu finalement hier) sans frais et en plus on peut garder l'ancien défectueux (on aura une hose de 60pied pas mal meilleur que les vieilles hoses vertes de jardin Clin d\'oeil )...

Mais là, vous l'utilisez comment? elle reste branché et vous partez votre eau à chaque fois? vous débranchez, vous videz l'eau chaque fois... ca semble être écrit ca sur la boîte...

Parlez moi de votre expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, nous avons des tuyaux enterrer dans le sol et même s'ils sont enterrer nous mettons également un bout de fils chauffant autour du tuyau pour éviter qu'il gèle à la sortie.

Si tu utilise un fil chauffant, le mieux c'est d'avoir un fil tout le long de ton tuyau (ne l'enroule pas autour du tuyau, il faut qu'il soit bien droit) Tu le fixe sur le tuyau avec du ''duc tape'' puis il faut absolument que tu isoles ton tuyau, avec un papier bulle (gris-argent) que tu couvres et fixes avec le ''duc tape''. Si tu as une buvette automatique ou un bassin d'eau à la sortie, tu dois également avoir un élément chauffant directement dans le bassin. Sinon, ta flotte va geler et l'eau n'arrivera plus a sortir...Dégeler au sècheoire c'est pas toujours amusant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...