Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathartes-fauconnerie

élevage de caille

Messages recommandés

Invité michel v
Salut,

je suppose que tu es , les cailles dont tu parle, tu n'en aurais pas de trop par hazard, j'aimerais aussi varier le pat de mes nocturnes

Merci

Michel VELTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, michel

Non malheureusement de trop j'en ai pas !!! c'est déjà un complement pour mes oiseaux, et j'aimerais en produire +, c'est pour ça que je cherche une autre lignée car la mienne s'est un peu appauvrie avec le temps et le taux de fécondité n'est pas génial.

Mais j'ai vu que tu as un fournisseur kkk , ils vendent aussi des cailles, mais congelées !

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour claudio,
non, je ne voit personne comme ça?

Mais là, ou vous allez chercher vos poussins, c'est un revendeur KKK, cette firme vend aussi des cailles congelées. +-50 euro la caisse de 40 cailles !
il y a aussi , http://users.skynet.be/labellecailledeble/tarifs.htm (site proposé par auré)

Autre petite suggestion : va faire un petit tour dans les petites superettes de ta région et les boucherie par exemple.
Et regarde les embalages sur les cailles préemballées, ils y mettent l'adresse de l'élevage et tu peut les contacter.
J'ai fait ça y a quelques années mais l'entreprise à fait faillite, et maintenant , ce sont surtout des cailles et des oeufs importés de france et d'italie.
Mais on sait jamais qu'il y ai un élevage dans ta région !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bravo aure super site
bien mignone cette blondinette
dans la rebrique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien d'accord avec toi bien mignone cette blondinette dans la rubrique photo

mais il y a erreur j'ai pas donner cette adresse moi, à mon avis tu tes tromper cathartes moi ce que j'ai donner c'est une adresse d'éleveur pour des caille en belgique à thieu

http://users.skynet.be/labellecailledeble/

CAILLETEAUX DE 10JOURS : 0.80 € PAR CAILLETEAU OU 75.00 € LES 100

CAILLES REPRODUCTRICES : A 6 SEMAINES 2.50 € PAR CAILLE ( FEMELLE OU MALE ) Prix dégressifs par quantité

auré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurai pas du la faire, la rectification j'ai pas eu le tps d'aller voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...