Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

Les prix

Messages recommandés

Invité michel v
Bon ben voila je pense que ma proposition vas couper l'herbe sous le pieds de la petite polémique qui s'ammorce.

En effêt je pense et de un que les éleveurs devraien se contenter de proposer leurs produits et de donner les prix par e-mail a ceux qui le demande.

Maintenant il est souhaitable également que les acheteurs puissent connaître les prix moyens pratiqués dans le milieu donc voila du travail pour les administrateurs du site.

Et surtout si l'on doit parlé d'un eleveur en particulier et bien faites le par e-mail

voila ma proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet michel

Tu as bien raison, que les prix devraient être diffusé de manière privée,
mais par contre pour ce qui est de faire + ou - une sorte de barème des prix ? Rolling EyesQuestion

Ca risque d'être difficile. Déjà que les prix des oiseaux fluctuent un peu d'année en année, et meme suivant la période de l'année.
Je crois pas que ce soit réalisable; et de plus ça causerais plus de polémique encore. je pense ?

Je sais que cette idée à déjà été tentée du côté de nos voisins néerlandophone, et elle a été vite abandonée, à ce que je crois!

bon vol
cathartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Oui mais je parlais d'une fourchette de prix simplement, faire profiter de nos expériences mais le principal c'est que les prix doivent être donné en privé, ca regarde personne

Michel VELTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je trouve ça plutôt bien de mettre le prix parce qu'on a pas tout le temps envie de donner son e-mail alors ca arrange. Et puis de toute manière je vois pas le côté privé de leur annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il me fait bien rire cathartes!
Il demande aussi qu'on retire les prix du forum et qu'on mette notre e- mail et après il demande à certain vendeur d'afficher le prix !!!
Ben la vla la polémique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Tu c lucas pour donner unprix a celui qui le demande il n'y a pas besoin de donner son e-mail perso, il suffit d'envoyer un message perso sur ce forum.

Maintenant je vois pas en quoi ca gène de donner son e-mail, je pense que nous sommes tous assez adulte ice que pour ne pas en faire un mauvais usage.

Maintenant je vois pas de polémique ici.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...