Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lol07

couple gris du gabon

Messages recommandés

salut a tous,je possede un gris du gabon femelle de 3 ans qui est adorable,et je viens d acquerir un male de 5 ans pour qu il ne s ennnuie pas dans la journee .le probleme c est que des que je les ai mis ensemble c est coup de bec du male et soufflement.ma femelle cherche a lui faire des calins mais tout de suite c est les grandcoup de bec merci de me donner des consiel sur les comportement des couple au moment de les mettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les a laisser enssemble ?????

ils sont eam ou epp ???

chez moi les coups de bec il y en a , des scènes de ménage cela arrive de temps en temps

cela arrive souvent ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être ne faudrait-il pas leur imposser la même cage pour le moment. Il faut leur laisser un temps d'observation et d'apprivoisement. Laisse les chacun dans leur cage respective et côte à côte pour l'instant.

Fais les sortir au même moment pour voir comment le mâle se comporte avec la femelle pendant la sortie et en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut leur donner la possibilité de s'approcher entre eux très progressivement, mettre les cage l'une à coté de l'autre et observer leurs comportements
Lora a tout à fait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que j ai fais,l eleveur qui me l a vendu m a dit que ca pouvait etre long de une a trois semaine et de les laisser l un a cote de l autre pendant un moment le temps que arthur prenne bien ses reperes dans sa nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...