Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

PROPOSITION

Messages recommandés

Invité michel v
Je propose d'élire ZEGUETTE comme Miss Forum international de fauconnerie,

D'ailleur on devrait changer sa nationalité, zète d'accord avec moi les amis c'est une belge non elle en est digne

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas dure avec toi même !!! apres tout c une bonne idée. Laissons les membres decider Wink
Tu as peut être l'âme d'une miss sans le savoir...

Un ami de merlimont (mon maitre fauconnier) m'a raconté que vous aviez un beau tableau de chasse, la plus belle prise ayant rapport avec un mouchoir Laughing

Bonne chance pour l'election

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

tu vois zéguette tu est connue comme barabas a la passion tiens je viens de dire PASSION Wink

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sure que notre tableau de chase est spécial, d'autant plus qu'il s'est encore agrandi cette année !!
mais bon pour la miss vous allez etre simpa avec moi,ya d'autre filles sur le site!!non??
aller...pour me faire plaisir!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvel, c que c pas elle!!!! encor des journaleu qui on bien fai leur boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff bonne nouvelle alors .... c est vrai qu elle est beaucoup plus mimi !!! lol
tant pis pour le lien alors fo pas en tenir compte ....
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est bon, il parle de nous!!!!! un peu de pub, meme mal fait, c tjr bon a prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhhhh j hallucine mort de rire il ne l avais meme pas reconnue ... remarque tant mieux c est qu il y a eut du changement !!!! lol lol lol
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foto n'etait pas trop mal, mais l'article etait bien bien pourrave. Qd o lentille, g abandonné, j'en avé marre d'avoir des yeux de drogué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

Oui mais maintenant c'est plus son copain depuis qu'elle lui a filé un patin tongue

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...