Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathiotte

émission télé

Messages recommandés

Je ne sais pas où "ranger" ce post. J'ai reçu ce message dans ma boite aux lettres via mon site sur les rapaces nocturnes. Je ne suis pas concernée car mes chiens et mes chats (je n'ai pas de rapaces) n'ont rien d'extraordinaire... mais peut être quelqu'un sur ce forum est concerné par cette annonce...

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
NAME: Ombline

FROM: betedescene@hotmail.fr

COMMENTS:
Bonjour,

Pour une prochaine émission produite et présentée par Christophe Dechavanne, je recherche des témoignages de relations extraordinaires entre les hommes et les animaux.
Si vous possédez un chien ou un chat aux capacités hors du commun,
Si vous avez établi une relation exceptionnelle avec un animal, quelqu'il soit... oie, canard, furet, reptile, felin, ...,
Si vous avez envie de partager le côté insolite de la relation avec votre animal sur un plateau de TV,

Contactez moi, le plus rapidement possible:
Ombline Rousseau
01 40 53 45 13

A très bientôt j'espère,
Ombline


TO: chouettmaster@chouettalors.com

SUBJECT: chouette

GOTOURL: http://www.chouettalors.com/message envoye.htm
----------------------------------------------------------------------
This mail has been sent by Lycos Mailer
from the page http://www.chouettalors.com/contact.htm
----------------------------------------------------------------------
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

A propos Michel (Velter) as tu signe de vie de TF1 et du Chasseur Français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Non rien du tout, Dechavanne m'a envoyé une de ses collaboratrice, elle a fait qq repérage et un ptit interview puis plus de nouvelles

Le Chasseur français pas de réponses

Michel VELTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait deja un petit bout de temps qu il recherche ce profil pour leur emission
ils m ont contacté il y a 1 bon mois environ mais j ai preferé decliné car ils recherchent le coté televisuel de la chose ...
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

Oui c'est très clair et ce qui ne leur a surement pas plus ds mon cas, c'est que je demandais a avoir le fil rouge de l'emission ne voulant pas être le bouffon de service et en plus belge, je pense que ca le christophe il est très fort Wink

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...