Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falconry

bague

Messages recommandés

quelq'un peut me renseigner sur l'endroit ou je peux me procuré des bagues pour des chouettes boobook d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
chez l'éleveur ou tu l'a acheté

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mes pour les boobok aucune bague obligatoire en plus le cpl doit encore pondre donc je prevoit à l'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Bon et bien voir les autres post que j'ai placé a ce sujet, si l'éleveur ne possède pas de bagues officielles, ben il ne faut pas acheter chez lui c'est assez simple.

J'ai deux oiseaux qui ne nécessite pas de bague mais les éleveurs en ont mis

C'est pas compliqué, si l'éleveur ne bague pas, il ne faut pas acheter ca sera d'ailleur une des clause de la charte de l'asbl que nous tentons de créer.

C'est le seul moyen de prouver d'ou l'oiseau vient et qu'il est bien né en captivité chez un éleveur agréé par l'état.

Sans bague, ca peut-être considéré comme étant un oiseau volé voir déniché, c'est très très simple.

ca devrait, je pense, être la première préocupation d'un acheteur, n'acheter que des oiseaux bagués mm si cela n'est pas nécessaire, on nous tape assez dessus que pour être au moins "plus catholique que le pape"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...