Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieF

recherche

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche les oiseaux suivant :

1 tiercelet lanierXpélerin
2 buses de harris
1 grand Duc du Bengal ou grand Duc de Virginie
1 chouette Lapone
1 petit vautour
3 Aigles bleu du Chili

si vous en avez à vendre, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Pour les aigles du chili faut aller voir celui qui les a volé au zoo de Planckendaal.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO SILVERHAWK!!!

Mais qu'est-ce que c'est que ces charlots ?

Ou on est du milieu est on a pas besoin de passer sur ce forum pour trouver des oiseaux.

Ou on n'y connais rien et avant de lancer de telles demandes on se présente ou on présente son activité et ses besoins.

Pour moi la fauconnerie est aussi synonyme d'éducation, il est nécessaire de s'élever pour pratiquer le haut vol, comme le bas vol.

Pour le sous-vol, nous avons un candidat : " Pas la peine d'emballer " avec de telles formules on s'en doute...Quant à moi, je ne suis pas emballé par cette nouvelle recrue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il aurais pu au moins se présenter !!!

Et pourtant il s'agit d'une équipe de dresseurs français assez impressionante.
Mais ce n'est pas à moi de les présenter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas de certaines activités professionnelles, il est bon de conserver un certain anonymat pour de simples raisons évidentes de concurrence. Ca n’empêche pas de respecter les autres et leur travail qu’il soit personnel ou professionnel. Vous avez, au vu des différents post émis par vos soins, une vision un peu extrémiste et tranchée des choses Monsieur Etienne. Il me semble qu’un peu d’humilité ne vous ferez pas de mal. Il y a de la place pour tout le monde et ce n’est pas en écrasant systématiquement les autres intervenants que votre place sera plus dorée. (je n’ai rien compris, notamment, de votre acharnement sur ce pauvre Albinal et l’arrêté du 10 août, mais bon).
Sur ce ma première réflexion à été « Pauvre con », mais comme je suis poli (et respectueux), je ne le dirais pas en me contentant de me désincrire dans la foulée.

Ne pollué pas trop les autres Monsieur Etienne.

Avec toutes mes excuses pour les autres et je remercie l’administrateur de ne pas avoir dévoilé notre identité (trahis par l’adresse e-mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne,

Je revendique avec énergie la place du schtroumph grognont! Cherche toi un autre personnage, celui çi me va vraiment bien!

Cependant, ta remarque acide correspond à une réalité.

Dans un de mes posts, je parlais de cadeau que faisait certains éleveurs en prenant soins de rajouté "à certains fauconniers référencés".

Il est vrai qu'une fois dans le milieu,l'on y est bien accueilli mais avant...on gratte. Ceci certainement dû à l'esprit des maréchaux qui pensent nous diriger. Alors, intégrez-vous au lieu de damander la bequée.

Mais si l'objectif était de connaître des lignées intéressantes....là, c'est sa place sur ce forum. Il a certainement voulu écrire celà!

Nous avons tous des problèmes pour trouver de bonnes lignées. J'ai mis 10 ans pour trouver ce que je voulais malgré mes achats nombreux et réguliers.

La qualité dépend des parents mais aussi de type de volière, des contacts avec l'éleveur, du nombre d'oiseaux au mètre cube, de la période à laquelle on les sort de mue... Bref, ce n'est pas si facile!

C'est pour tout ces conseils que ce type de forum existe, même si parfois c'est laborieux et compliqué de transmettre nos impressions personnelles!

"En fauconnerie, il est plus difficile de faire sentir que d'expliquer"a dit mahatma Claude! Very Happy

Allez, il compte un peu sur toi!

Et moi je dis stop à l'usurpation! Plus de Boris GODOUNOFF!

En Saint Bavon,

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...