Invité Kâ Posté(e) le 23 mars 2005 Reçu sur le FORUM Etant membre d'un Centre de soins dans le Nord de la France, j'ai recu un Faucon Sacre bagué (n° de Bague....).Merci pour tous renseignements me permettant de rentrer en contact avec le propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 23 mars 2005 ca ne serait pas le mme que celui signalé par Sokol michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kâ Posté(e) le 23 mars 2005 C'est possible... Qqun aurait la confirmation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 23 mars 2005 je pense que le mieux est de contacter sokol en MP Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonne nouvelle pour son propriétaire: Le sacre a retrouvé son bloc. Le centre de revallidation a été surpris par notre rapidité! J'espère que le champagne a coulé à flot en le retrouvant! Certains ne pensant même pas à remercier les personnes qui leur retrouvent leurs oiseaux! Pensez qu'ils ne sont pas obligés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 24 mars 2005 yesssssss , dis moi claude, c'est un belge le proprio du faucon?? si c'est le cas, lui a tu parlé de nous michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Et oui, c'est un belge! On était pas loin de la frontière linguistique aussi! Il est sur le forum et c'est grâce à lui qu'il l'a retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Eh ben !!! je suis très content !!!! j'aurai fait au moins une bonne chose pour quelqu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ouf, moi aussi! Et ça remet une fois de plus en question les mono-neurones qui parlaient de moi en bien! "Les faits, que les faits" disaient les plus grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime72 0 Posté(e) le 9 février 2009 Kâ a écrit:Reçu sur le FORUM Etant membre d'un Centre de soins dans le Nord de la France, j'ai recu un Faucon Sacre bagué (n° de Bague....).Merci pour tous renseignements me permettant de rentrer en contact avec le propriétaire. Bonjour, Quel date svp a t il été retrouvé cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il y a très très très très très très longtemps ... désolé, les années ne sont pas conservées dans les dates des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites