Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accipiter_fr

UNITED KINGDOM FALCONERS’ FAIR 2005

Messages recommandés

c'est énorme comme fete donc venez tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais un peu loin pour moi

il y a aussi en hollande au mois de mai surment beaucoup plus petit mais bon c'est plus près quand même http://www.valkerij-natuur.nl/

en parlens de rendez-vous des fauconniers est ce quelq'un sait si il vont le refaire à Londerzeel ( a coté de bruxelle ) comme l'année passer ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais tres heureux d'y aller ms bon en mobilette ca va faire loin qd mm pour moi.ms bon sa sera pour une otre annee.

maxime
bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrai peut etre s'organiser pour l'année prochaine et aller en groupe!! cela coutera moins cher si on allait en groupe! Laughing

bubo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est une tres bonne idee ,ont se donne tous rendez-vs a un point bien precis et on par tous en car.ms on a encore le temp pour parler de tt ca.

maxime
bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et si on reserve au mois de décembre on a un fameux ristourne sur les billets Razz (ferry ou eurostar) mais le tout est de savoir si on peut aller si tot en avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime tu as raison sur le fait que nous ayons encore le temps de voir ça, mais je pense qu'il est quand même bon de savoir à l'avance le nombre de personne qui est potentiellement intéressés par un tel voyage. L’organisation n'est pas si simple que ça.
Je pose donc la question aux membres de ce forum:

Qui est intéressé par le Falconer's fair 2006 si un voyage était organisé ?

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi intéressé mais on est pas de la meme région.donc le rendez vous pour le bus ce fera ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur ca et puis fo voir le cout de se voyage . plus on sera ds le bus au - le bus nous coutera chere a chacun.en tt cas moi je ss partant , sa serai une belle journee pour faire connaissance entre ns .

maxime
bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendra du nombre de personne, mais un rendez-vous au niveau du ferry est peut-être le plus simple. Nous pouvons également voir le prix de location d'un petit car 10 places ça se conduit avec le permis B.
Réfléchissons à tous ça.

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
je pense qu'une solution serait tout d'abord de localiser les amateurs sur une carte et d'essayer d'établir un ou plusieurs itinéraires avec horaire et que le plus éloigné se chargerais de driver tout le monde avec, bien sur frais partagés. Mais c'est un travail assez lourd et de longue halène donc faut vous y prendre dès maintenant

ALLEZ les GARS et les FILLES le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes en disant "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt",
le vrai proverbe incompris et mal restitué est "LE MONDE APPARTIENT A CEUX QUI ONT LE VETO!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

héhé,
je suis heureux de voir que dans ce BW tellement triste, sous certains aspects, que l'humour est bien présent, et que contrairement a ce qui ce dit, les hesbignons sont quand mème pas tous des tristes sires Wink

encore une petite;

Citation :
et que ceux qui se prennent pour le nombril du monde n'oublient surtout pas qu'il n'en sont jamais que le trou de cul, comme tout le monde d'ailleur


Ben oui je c c'est tellement imagé Winkgeekjokerjocolorclownbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...