Invité michel v Posté(e) le 24 juin 2005 ben moi je le nouris simplement sur une pierre et comme ils en ont en plus a dispo ben ils se gènes pas pour soigner leur bec eux mème. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 24 juin 2005 tu l'avais deja indiqué dans un de tes posts, j'ai donc suivi tes conseils mais pour le moment il n'a pas l'air de s'en servir. En même tps la pointe du bec ne touche pas encore par terre alors il doit attendre le bon moment dis vraiment nimps des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 24 juin 2005 c'est vrai qu'avec mes nocturnes, il faut pas leurs donner la becquée, ils vont les chercher ces foutus poussins en plus ils déchiquete pas leur nouriture ca passe d'un coups mais l'expérience m'apprends que quand ils estiment être gènés par leur bec, ben ils se font une tit manicure. Pour la chevèche, qui n'a pas elle de caillou ds sa volière, j'ai collé sur les flanc d'un perchoire du très fin papier de verre et cela fait tout son effèt. elle aussi fait ca elle mème Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 L'inconvénient des poussins congelés comme d'ailleur toute viande congelées que l'on donne aux oiseaux c'est la carrence en vitamine B qui est détériorée lors de la congélation il faut donc faire des compléments en les injectant dans la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tu as resont crow pie et encor un petit trus sur les poussins evisérés je pense aussi que les jaunes servent enormement a l'idratation de l'oiseau. voila j'arrete la de sue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je sais pas si ca vous interresse mais j'ai un doc complet sur la composition precise de toute les proies (enfin presque!)... Si vous le voulez je peu vous l'envoyer par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites