maxime09 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour ,mon tircelet de harris est mtn en mue et j'ai remarquer que depuis 2 jour un de c ongle devenais blanc au fur et a mesure du temp.se serai pour savoir si c normale ou si c l'ongle ki est entrain de mourir.si c le cas sait t'on faire qlq chose a cela??? merci maxime bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a t-il eu une blessure a la base de l'ongle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime09 0 Posté(e) le 1 juin 2005 nn aucune blessure enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 sur l homme les taches blanches sur les ongles sont souvent due a un exces de selenium que l on trouve dans l eau par exemple pour l oiseau je ne sais pas mais s il n y a qu un seul ongle de touché ce n est certaiement pas cela. bon ok en relisant mon post je vois qu il ne sert pas a grand chose ... david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 2 juin 2005 si cela sert a faire avancer le chilimini minii mini Pas terrible non plus mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 2 juin 2005 maxime a écrit:bonjour ,mon tircelet de harris est mtn en mue et j'ai remarquer que depuis 2 jour un de c ongle devenais blanc au fur et a mesure du temp.se serai pour savoir si c normale ou si c l'ongle ki est entrain de mourir.si c le cas sait t'on faire qlq chose a cela??? merci maxime bon vol C'est un signe de manque de vitamines. Il faudrait lui donner un peu de 'biotine' (on en trouve en poudre dans les pharmacies) en la saupoudrant sur sa nourriture et éventuellement un complément polyvitaminé genre "nekton S" (fabriqué en Allemagne) ou vitahawk (USA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime09 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bon voila les amis g appeler le veto et pour lui c une micose au niveau des ongle et pour le confirmer il a grater un peu d'ongle de mon oiseaux et va faire analyser tt sa je vs tien au courant des que j'ai les resltat merci pour vos reponse qd mm maxime bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco07 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonsoir a vous mon aiglon c'est fait mal a la papatte,sa n'a pa l'air trop grave puisqu'il marche dessu mais il boite si vous savez comment fair pour le soigner veuillez me le dire au plus vite faudrait-il mettre une attele ou qq chose dans le genre merci d'avance c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il me semble que la visite chez un vétérinaire s'impose. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pèlerin 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Je suis d'accord avec olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites