Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime09

ongle blanc

Messages recommandés

bonjour ,mon tircelet de harris est mtn en mue et j'ai remarquer que depuis 2 jour un de c ongle devenais blanc au fur et a mesure du temp.se serai pour savoir si c normale ou si c l'ongle ki est entrain de mourir.si c le cas sait t'on faire qlq chose a cela???

merci
maxime
bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l homme les taches blanches sur les ongles sont souvent due a un exces de selenium que l on trouve dans l eau par exemple
pour l oiseau je ne sais pas mais s il n y a qu un seul ongle de touché ce n est certaiement pas cela.
bon ok en relisant mon post je vois qu il ne sert pas a grand chose ...
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela sert a faire avancer le chilimini minii mini Very Happy

Pas terrible non plus mon post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
bonjour ,mon tircelet de harris est mtn en mue et j'ai remarquer que depuis 2 jour un de c ongle devenais blanc au fur et a mesure du temp.se serai pour savoir si c normale ou si c l'ongle ki est entrain de mourir.si c le cas sait t'on faire qlq chose a cela???

merci
maxime
bon vol


C'est un signe de manque de vitamines. Il faudrait lui donner un peu de 'biotine' (on en trouve en poudre dans les pharmacies) en la saupoudrant sur sa nourriture et éventuellement un complément polyvitaminé genre "nekton S" (fabriqué en Allemagne) ou vitahawk (USA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les amis g appeler le veto et pour lui c une micose au niveau des ongle et pour le confirmer il a grater un peu d'ongle de mon oiseaux et va faire analyser tt sa je vs tien au courant des que j'ai les resltat

merci pour vos reponse qd mm
maxime
bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous

mon aiglon c'est fait mal a la papatte,sa n'a pa l'air trop grave puisqu'il marche dessu mais il boite si vous savez comment fair pour le soigner veuillez me le dire au plus vite faudrait-il mettre une attele ou qq chose dans le genre

merci d'avance c'est urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...