Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

vidéo de Kiwi

Messages recommandés

ouééé elle est bien cette vidéo! j'adore quand kiwi se suspend sur sa corde et crie comme une sauvageonne et aprs elle sort un "on ne cris pas" lol!
impressionnant les petits jeux avec les pieces et cailloux

je crois que miko s'entendrait bien avec kiwi et toi, durant toute la vidéo il repondait, quand tu demandais des bisous miko en faisait, il sifflait avec kiwi, et il repetait les braaaavoooooo mdr fallait le voir pour le croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh magnifique vidéo Kiwi est une bonne éléve dis donc !Mon passage préféré c'est la douche ,elle ne bouge pas d'un poil ,super que j'aimerais que mon Cocodamour en fasse autant que de temps de gagner pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le bonjour madame, j'adore ! lol!

Kiwi est une grande bavarde Razzsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grande piplette kiwi alors tu répond avant ta maman mdr

j'adore le moment de la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yesapplaudissement Kiwi a du répondant... ? la bavarde...

dis moi tu mais des gants ....pour d'évantuel coup de bec.. ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce fichu gant, non d'une pipe je vous explique

Voilà: au début que j'ai eu kiwi, elle refusait de venir sur ma main et avant que je comprenne la raison, il m'a fallu attendre presque 2 mois alors qu'elle prenait pourtant la nourriture mais bon.Kiwi n'a pas été élevé avec le contact direct de la main de l'home mais avec une serviette.
Donc pour prendre Kiwi sur moi j'ai pensé mettre un gant et à la seconde ou j'ai mis ce gant elle est immédiatement venue se poser sur ma main gantée.
j'ai pourtant tout essayer rien à faire si j'ai pas le gant elle reste dans son coin. je l'a manipule bien sur comme je veux mais avec le gant et il m'arrive de me culpabiliser.
l'essentiel je pense c'est que Kiwi est parfaitement heureuse e bien dans ses plumes.

Lors de notre déménagement en novembre 2008, le chameau de petits fifs a joué avec ce gant et mis à la poubelle on s'en ai pas rendu compte.

OUPS LE DRAME BIEN SUR

Kiwi qui refusait tout autre gant et biensur c'est arrivé un wekend , donc tout est férmé, il a fallu attendre le lundi pour aller acheter ce fichu gant.

J'en ai acheté 3 paires pour éviter à nouveau ce problème.

et voilà l'histoire de ce fichu gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yesapplaudissementapplaudissementsuper super ta kiwi elle est fantastique plein de gratouille a kiwi et bien sur aloha karine coco et zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant et moi qui pensait qu'il n'y avait que les biologistes qui pouvait arriver a un tel niveau de "dressage" !!
Je me demande toujours comment vous faites pour arriver a lui faire faire de telles choses ? Faut etre avec lui enormement non?

En tout cas c'etait super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI DES QUE JE PEUX JE PASSE BEAUCOUP DE TEMPS AVEC ELLE POUR LUI APPRENDRE, MAIS POUR ELLE COMME POUR MOI C'EST UN REEL PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La présence ,du temps,de la patience beaucoup de patience ,du respect ,de la tendresse ,travailler tout en s'amusant c'est çà ,Oma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est tout à fait ca, ne jamais les forcer pour que cela reste un plaisir, Aloha a un an et elle est très fainéante je n'insiste pas , mais le fait d'observer ce que Kiwi fait , je ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent de chez excellent, mon fils était tout ébahit surtout avec les petites pièces et les cailloux. Moi, j'ai adoré le moment du genre... "Ep, Taxi vous pouvez m'amenez chez moi svp" c'est géant. Il géantissime ton Kiwi I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir Oma, je t'assure je suis ébahie par ton Kiwi d'ailleurs ce soir je le montre à mon zhom. Je sais qu'il rêverais que Sushi fasse des petits trucs comme ça. Tu lui a appris comment à mettre dans le seau et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Avec grand plaisir Oma, je t'assure je suis ébahie par ton Kiwi d'ailleurs ce soir je le montre à mon zhom. Je sais qu'il rêverais que Sushi fasse des petits trucs comme ça. Tu lui a appris comment à mettre dans le seau et tout?


je te mets un lien ou j'explique ma facon de faire

http://www.omadaniellegrisdugabon.com/educationetapprentissagedesjeux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh merci beaucoup Oma, je montrerais les résultats quand Sushi le fera (je saissssss il me faudra du temps et de la patience lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Oma,

J'ai montré les vidéos à ma moitié il a été sidéré il a trouvé Kiwi génial et très impressionnant.

Dis-moi je ne savais pas que Kiwi était une star du petit écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Kiwi a déjà été sollicité pour des émissions TV, et normalement au printemps 2009 l'équipe de 30 millions d'amis devrait revenir, ils attendent comme nous tous notre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la vidéo de Kiwi...
J'ai passé un superbe moment à visionner ce condensé de ta petite puce. I love you
Merci Omadanielle de les avoir partagé avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...