Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy deroover

effraie

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis novice dans ce milieu est ce l'effraie est un bon début pour la fauconneries et pour l'approche des rapaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer avec une petite effraie et j'en suis tres contente.
Maintenant , je pense que cela depend tres fort du caractere du fauconnier .
Mais je peux me tromper ...

sur ce , bonne soirée... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
moi je peux dire que le meilleur oiseau pour débuter est celui de ton formateur et pas un oiseau que tu irait acheter sans rien connaitre des rapaces.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie tu dis l'effraie mais as tu eu autre chose?mon avis est que pour un premier oiseau.rien de tel que le crécerelle!pour moi il est 100fois meilleur que l'effraie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux être fauconnier, choisis un mentor et va le voir chasser!

Il est impossible de chasser avec une effraie ou un crécerelle!

La fauconnerie est un mode de chasse et pas un inventaire d'oiseaux décoratifs!

Une chouette n'est pas un animal de compagnie, ni même un faucon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu tres bien s'amuser avec un crécerelle sans devoir pour autan chasser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
s'amuser
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'amuser, achète un gameboy! C'est fait pour..... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites