Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico17

télémetrie

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais acheter un appareil de télemetrie et je ne sais pas quoi acheter. Pouvez vous me conseiller sachant que il sera destiné à une harris et que mon terrain est composé de beaucoup de vigne de prés et quelques bois . Merci j'ai un budjet de 1000 euro environ. Autre détail il ne sera destiné qu'a maximun deux oiseaux. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'utilise pour mes oideaux en chasse la marc c marchall j'ai jammais eu aucun probleme avec: pas de parasites avec les lignes à haute tention ni les clotures electrique
le recepteur d'entrée de gamme (celui que j'utilise) est à 5 canaux pour 685$ se qui doit donner le meme chose en euros

Apres t'a l'emetteur l'entrée de gamme est à 195$


et je te met le lien http://www.marshallradio.com/falconry/fproducts_transmitters.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons essayé beaucoup de Marshall et perdu quelques oiseaux!

certain pays refusent d'encore entendre prononcer le nom!

Le choix est dans la fréquence et l'intensité de l'émetteur.

Prends la même fréquence que tes amis, ils t'aideront en cas de besoin!

La marque est peu importante mais la puissance oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils, c'est trés intéressant pour moi d'avoir des idées différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
le marschal n est pas trop mauvais pour le prix mais ce qu il faut en effet regarder c est les frequences utilisées
en proximité de grande ville je conseillerai d eviter le 430 MHZ car tres utilisé par beaucoup de systeme comme les thermotres sans fils et toute la domotique ainsi que les radio lpd sans licence , les casques sans fils etc etc
j utilise du 230 MHZ bien plus fiable (ou du 216 marshal) mais les antennes sont un peu plus encombrantes

en fait plus tu vas descendre en frequence plus l antenne sera encombrante et inversement.

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sans compter sur les lois de propagation d'ondes et de pertes de puissance.

plus la fréquence est basse plus la portée augmente

A regarder aussi la longévité du jeu de piles dans l'emetteur et le poids de celui-ci.

En règle générale, plus c'est léger, plus les piles durent longtemps, au plus le prix augmente.

personellement je suis sur 230 et 216Mhz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis en pleine campagne et il n'y a quasiment pas de fil électrique , on m'a conseigné un autre modéle que l'on trouve sur le site northwoodfalcony c'est le f&L electronics modéle TE 000.

Est quelqu'un en posséde un? et si oui quel est votre avis(consomation, puissance, etc.....)


-autre question étant pas trés loin de l'andorre existe t 'il un magasin qui vendrait de la télémetrie

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...