Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulounepower

droit au but...

Messages recommandés

bon j'arete de tourner autour du pot....
vs dite ts"trouve un fauconnier et demande lui de te suivre...un fauconnier digne de ce nom ne refusera normalement pas..."
ok alor ya t il un fauconnier digne de ce nom ds ce forum ki veu bien m'enseigner les bases de la fauconnerie lol^^
BouletWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur ds mon texte c'est tout normal que se soit l'apprentit qui suive le maitre et non pas le maitre qui suive l'aaprentit
dsl lol^^ ExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute si jamais j'ai la chance de trouver quelqu'un qui veut bien me "former" je ne vais pas faire de chichi...n'importe quel oiseau me convient tant que je peux apprendre sur la fauconnerie ou la volerie.. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien essayer de t'apprendre l'essentiel pour garder un rapace en bonne santé et meme affaiter mais comme je ne travai qu'avec des strigiformes je serai un peu inutile pour la chasse et le travail avec une lueurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bubuo il a ouvert trois bouquin de fauconnerie et y sort strigiformes a un gas qui veux apprendre la fauconnerie BouletBouletBoulet


loulounepower les strigiformes sont les rapaces nocturnes c'est pour ca qu'il te dit que pour la chasse c pas géniale bien que l'on puis chasser avec les grands ducs mais bon lui il chasse pas mais t'aurait du lui dire sur le meme post il t'aurait recopié la def exacte de sont bouquin.
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

pas bien ca philippe de réagir comme ca avec bubo Wink non seulement elle est pas vraiment francophonne mais en plus elle en connais quand mème un bout et le bouquin qu'elle a ouvert, c'est elle qui l'a écrit alors qui c'est qu'est BouletWink

Et en plus elle lui a répondu et proposer de lui apprendre elle au moins

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai c la premiere personne qui me repond....
dommage qu'elle habite a 500 km de chez moi Confused
ms bon v tout faire pour que sa puisse quand meme se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'acord mais quant on veux aider quelqu'un qui debut on lui sort pas des trucs comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,
Loulounepower marque que elle désire apprendre la fauconnerie OU LA VOLERIE...Et donc bubo répond parfaitement à son appel.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi michel elle au moins propose quelque chose... Rolling Eyes
A+ et bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace a bubo.louloune a déja apris quelque chose.je trouve que c'est tres aimable de la part de bubo de proser son aide.pourquoi vouloir rabaisser ceux qui propose quelque chose????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai meme si le fait de voir bubo va etre tres dure elle ma au moin proposé de l'aide je l'en remercie bcp WinkWinkWink
pour bubo hip hip hip hip..........HOURA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est gentil les gars et franchement j'apprécie beaucoup. Philippe je ne comprends pas trop bien le sens de ton message. Je connais bien le théorie et j'ai participé à des chasses et a utilisé une luerre. Je ne possède pas de diurnes donc je ne pourrai pas lui montrer comment voler de tels oiseaux seulement apprendre la théorie. Maintenant si ce sont les strigiformes qui vous derrangent alors ça je ne peux rien. Je les adore et rien ne changera ma façon d'y penser. Certes, ils ne sont guère apprécié pour la fauconnerie mais ils me conviennent parfaitement pour la volerie. chaqu'un son truc. Cool

l'hygiène, l'équipment, et les conditions de détention, les soins etc varient peu donc ça aussi je suis capable de l'apprendre. Comme j'ai dit plus haut il n'y a que la pratique avec les diurnes que je ne pourrai pas faire car je n'en possède pas et je n'ai pas de permis de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...