Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion

livre

Messages recommandés

Bonsoir,existe t'il un livre de référence pour un débutant qui souhaite maintenir des chouettes en captivité.(En francais)?a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
tout d'abord je ne saurais dire s'il existe de pareil livres en français.

Mais avant toute chôse, je ne pense pas que détenir DES chouettes en captivité soit a la portée d'un débutant.

Et ensuite, quel est la finalité de détenir DES chouettes en captivité si ce n'est pour les faire voler en vol libre et la ben il faut se trouver une personne qui voudra bien t'enseigner son savoir faire et SEULEMENT après avoir bien ouvert tes oreilles et tes yeux, tu pourra envisager de détenir UNE chouette ou UN autre rapace.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai l'impression que vous répondez à un gosse de 12 ans quand à l'utilité ou pas de détenir des animaux en captivité je ne préfére pas ouvrir le débat.Mais sachez qu' un grand ami à moi posséde pas mal de rapace donc rassuré vous je ne vous ennuirait pas pour faire mon éducation.A bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Je suis désolé d'avoir heurté ta suceptibilité, mais tu ne peux pas t'imaginer le nombre de personnes qui me contactent pour savoir "comment faire" aussi bien l'élevage que la détention.

Et dans ce cas la réponse est toujours la mème, l'entrée en matière est toujours de la mème veine.

rien n'est plus attristant que le coups de téléphone ou on me demande comment et ou acheter un rapace, et l'espèce recherchée est toujours la plus difficile, par exemple l'harfang.

mon but n'est pas de découragé, mais bien de faire comprendre que ce n'est pas une acquisition a faire a la légère tout simplement.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...