Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marijke

télémetrie

Messages recommandés

Qui connait le person ou le magasin dans Liège qui vends le système Finntracker?

Invité michel v

ben ca c'est une nouvelle, une boutique a liege qui vends du matos de fauconnerie, j'veux savoir ou c'est Razz

non trève de plaisenteries, mis a part chez "masquelier" et chez "humblet" je connais pas d'autre boutiques de chasse.

ce que je c c'est que charles Martin vend lui des télémetries mais je connais pas du tout la marque ni le type.

Michel

Ce sont les Ets Martin à Lantin (04/263.96.05) qui importent de Finlande le matériel FINTRACKER. Ils fabriquent également des colliers électriques pour chiens, des clôtures invisibles etc...

Invité michel v

Et bien j'avais pas tout faux il me semble Wink

Michel

Merci pour l'info. Very Happy J'ai aussi trouvé l'adresse sur www.tracker.fi . On m'a dit que le système tracker classic est suffisant pour un Harris. Qui connait ce système?

Ce système est excellent.

J'en utilise depuis près de 10 ans sans avoir eu de problème.

J'en ai même fourni à l'Armée et tout le monde en est ravi.

Mais: il y a parfois des faiblesses d'émetteurs. Choisis donc l'émetteur en même temps que ton récepteur et teste les.

Les émetteurs allemands étaient 5 fois meilleurs que les fintrack, malheureusement, ils ne sont plus produits!

Maintenant nous utilisons tous les émetteurs Espagnols et le récepteur Fintrack.

Choisis aussi ta fréquence en fonction de ton relief.

Extrèmement bien réalisés, légers, compacts et performants, le Fintrack est à mon sens le maître achat en matière de récepteurs...

Cependant, comme précisé par Sokol, veille à choisir un émetteur à la hauteur et, teste le.

Alban

bonjour serait il possible de donner des modéles d'éméteur adaptés à ce modéle car je serais aussi intéressé pour l'acheter merci

Selon mes informations Finntrack arrêterait de produire des emetteurs.

j'ai posé la question à Dolf qui fabrique en hollande des emetteurs et systemes complets en "sur mesure" pour savoir s'il pouvait fournir des emetteurs correspondants qui soient certifiés conformes CE en plus de sa gamme classique dans le 216-218Mz

voici sa réponse
Citation :

Hallo ,
Dit mag je doorgeven.
Wij kunnen alle zenders in het bereik van 400 tot 440 MHz leveren. (Weinmann, Finntrack, e.a.)
We kunnen de zenders voor het bereik 434.300 - 434.350 MHz standaard met CE certificaat.
Levertijd afhankelijk van de frequentie tot 5 weken.ivm bestelling kristallen, montage en testen.
mvrgr
dolf en janny

Je traduis pour les non neerlandophones
Bonjour
Tu peux communiquer ceci :
nous pouvons fabriquer tous les emetteurs dans la gamme 400-440 MHz (Weinmann, Finntrack, e.a.)
Nous livrons les emetteurs dans la gamme 434.300-434.350MHz standard avec certification normes CE
Livraison en fonction des disponibilités en cristaux, temps de fabrication et test, soit 5 semaines

son site :
http://www.dutchradioengineering.nl/
http://www.dutchradioengineering.nl/dretechnicalspecifications.pdf

et une discussion en neerlandais sur le mérite des différences fréquences
http://www.valkeniers.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=139

• Créer...