Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav31

telemetrie ayama

Messages recommandés

Connaissez vous les systemes de telemetries ayama qui viennent d'espagne prés de Barcelone ?? Prix ? performances?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anthony t'as mangé du lion Smile

il ne veut pas que les avis des sites qui les vendent car tu penses bien qu'ils ne vont pas lui dire que c'est de la camelote, c'est pour ça qu'il demande les avis des utilisateurs.

mais tes liens m'interesses et j'y vait de ce pas merci Very Happy

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav31 a écrit:
Connaissez vous les systemes de telemetries ayama qui viennent d'espagne prés de Barcelone ?? Prix ? performances?
Merci


j'ai acheté un récepteur et deux émetteurs de chez ayama l'année dernière et j'ai utilisé un émetteur pour faucon avec attache à la queue sur mon tiercelet de gerfaut*pélerin.Pour l'instant j'ai fait 111 vol avec et je n'ai eu aucun problème.Le matériel fonctionne sur 432Mhz.Mon émetteur est capté a 14 kilomêtres sur un terrain de plaine dans le val de loire( prêt de Tours en France).Je l'ai testé en le fixant à 1.60 m du sol sur un piquet de parc.Lorsque l'emetteur est au sol je le capte également trés bien.Au niveau du prix,il faut compter 1100 euros pour un recepteur et deux émetteurs( voir le site internet).Les délais de livraison sont parfois délirants(l'an dernier 6 mois pour avoir l'ensemble).Plusieurs de mes pôtes français utilisent cette marque qui semble bien placée sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...