Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony12

video

Messages recommandés

Magnifique !!!! vraiment !!!!!! thumleft

je me pose juste une question, ( au risque de paraître ridicule ) les deux oiseaux qui chassent ensemble, qui ressemblent fort à des harris, qu'est-ce que c'est exactement ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c est un couple de harris , sinon il y a aussi la video Alberta qui est pas mal avec la jolie petite musique du jeux halo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne pense pas que ce sont des harris , j'en suis quasi sûr, ou alors une sous-espèce que je n'ai encore jamais vue. Neutral La couleur du plumage ne correspond à aucune harris que j'ai pu voir, des plus claires au plus foncées.

je me demande si ce serais pas des hybride harris/autour, mais ce n'est qu'une suposition.
ou alors je suis complètement à côté de la plaque. Rolling Eyes

oui j'ai vu les autres video aussi, vraiment pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cathatres , oui en effet les couleur sont differentes mais on dirais que se sont des juvenils , il faudrais demander a Enrique , il avait deja ecrit un post sur les sous especes dans tous les cas un couple de rapace utilisé pour la chasse au vol il n y as pas 30000 solutions , ce nest pas un couple d autour donc harris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais j'ai déjà chassé avec 3 queues rousses ensemble sans problèmes

Et lorsqu'ils sont juvénil, pas mal d'autres espèces peuvent chasser ensembles.

les harris n'ont jamais, à mon avis les plumes des cuisses blanches, alors que c'est oiseaux les ont toutes blanches

mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant se sont bien des harris mais des harris peruviennes , j ai cherché quelques infos sur le forum espagnol et j ai trouvé quelques photos .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être bien raison, mais les deux photos d'immature que tu viens de placer ne ressemble pas du tout à celles-ci ? enfin, je trouve ...... Rolling Eyes

Photos extraites de la video



j'ai beau les observer dans tous les sens, ce sont bien des harris !!!, mais elles ont un truc particulier !!!! je sais pas quoi, mais ça me met le doute...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes deux photos des Harris ?!

Je n'en avais jamais vu comme cela avant.
Elles ressemblent à un autre rapace mais je n'arrive pas à définir lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien là mon problème !!!!!

a coup (presque) sûr ce sont des immatures, mais de quoi P. u. harrisi ???? ou bien est-ce une petite abbération de plumage ???

ou alors, des hybrides ............... je sais vraiment pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c oiseaux on la morphologie d'une harris ms ils n'ont vraiment pas le mm plumage (vendrais t'on des manteau pour rapace) lol c pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible, mais je pense pas , les regalis sont plus grosses, meme un tiercelet,

Voici une ferruharris, mais qui à beaucoup pris de la harris c'est clair !



et une deuxième, ça ne ressemble pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi que la ferruharris a l'air de se rapprocher au niveau..."finesse" (je parle dans la longueur, enfin la taille quoi...)

je suis pas sur d'être trés clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied crow a écrit:
imature péruvienne....


Anthony à poster des photos, ça n'a rien à voir !

Drako a écrit:
quoi que la ferruharris a l'air de se rapprocher au niveau..."finesse" (je parle dans la longueur, enfin la taille quoi...)

je suis pas sur d'être trés clair Rolling Eyes


Peut-être, mais de là à prendre un oiseau en chasse, avec une telle rapidité, comme on le voit sur la video Rolling Eyes je crois pas qu'elle à pris ça de la ferrugineuse

Faudrais qu'un de nos membres parlant espagnol essaye d'en savoir un peu plus en posant la question sur un forum espagnol, peut-être que les fauconniers et autoursiers du film pourront répondre.
hein les gars ????, si ça vous tente, car moi l'espagnol, heu......
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis fié que sur les photos pour donner mon avis car je n'ai pas vu les vidéos, j'ai un mal fou à les ouvrirs...(sic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de voir cette video !!!
Merci pour le mot de passe , mais quel nom d'utilisateur faut il employer.
Merci de rendre cette video plus accessible (si possible) .
J'aimerais bien participer au débat
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien sayé , j ai eu la reponse d un possesseur de ce rapace , resultat c est bien une harris Parabuteo unicinctus unicinctus d orgine peruvienne .
Voila les photos de sa harris :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette video !!!
Effectivement pas de doute ce sont bien des Harris.

Pas mal les performances d'une Harris bien entrainée, vous ne trouvez pas ? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio de l oiseau est espagnol .
Voila 2 photo d une harris peruvienne adulte . Cathartes , les 1 eres photos de peruvienne ne ressemble pas a celles qui suvient car je pense que la harris est une immature et donc ne possede pas les plumes flamées du juvenile .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...