Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony12

hawking with golden eagles

Messages recommandés

voila un livre en anglais vraiment interessant le seul probleme c est que l auteur traite surtout sur l emplois d oiseaux imprégnés .









auteur : Hollinshead, Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seuls ces aigles sont disponibles. Un aigle élevé par ses parents trop longtemps ne peut s'affaîter. Ce livre est écrit par un anglais mais construit par un autrichien qui est sans aucun doute le meilleur aiglier en Europe. J2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, J2L

Au risque de parraitre stupide, pourquoi dits-tu que le royal non impregné ne peut s'affaiter ???

On y arrive bien avec les autres.......(pygargues européens, américains, vocifer, aigles des steppes, ravisseurs, martial, chili, etc...)

je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les royaux, et le peu que j'en ai est effectivement avec deux oiseaux impregnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'on peut affaîter un aigle passager. Mais cela reste extrêmement difficile. Les pygargues sont très différents ; surtout les européens qui sont beaucoup plus sauvages que les autres. Joseph ne veut en aucun cas avoir un aigle élevé par les parents plus de six semaines, il y a bien une raison. Je pense qu'il a réussi dans ce domaine comme personne, on peut donc le croire. J2L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai un peu exagéré dans le message précédent. Mille excuses, J2L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...