cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 1 The British Falconry & Raptor Fair...... 30 avri & 1 mai............ Newport, Angleterre 2 Valkerij & Natuurbeurs...................... 4 juin......................... Tilburg, Pays-Bas 3 Deutsche Falknereibörse................... 15 & 16 juillet.............Schillingfürst, Allemagne 4 Dutch Falcon Fair.............................. du 17 au 27 aout ........ Berkel & Rodenrijs, Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jsute une question, ces dates sont elles passées,ou la date consernant l'allemagne est pour juillet de cette année(2006)? Benjamin[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 dsl, petite erreur a la fin, je ne sais pas pourquoi, mais il y a un drole de symbole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ce sont des dates à venir! Posté le 6 janvier donc les dates suivent (aucun intérêt si elles sont dépassées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 laquelle conseilleriez vous à un "Niais" (j'aime pas trop cette dénomination qd meme ; le bizutage, j'ai passé l'age !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 21 mars 2006 1 et 3 pour la quantité et la qualité 2 si vous êtes comme moi en chaise roulante, c'est Rob van Diepten qui organise et il est lui aussi chaisard. pour ceux qui habitent la belgique il y a aussi Londerzeel, Kasterlee, Gent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas facile d'acces Newport... Le 2 me semblait compatible avec mon agenda. Pour l'Allemagne il faut que je situe l'endroit, et révise mon nominatif, génitif, datif. Merci, au plaisir de s'y rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je serais content d'aller à la réunion en allemagne, quelqu'un y va déjà? Aurons-nous des problèmes pour passer la frontière avec la grippe aviaire? Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Sait-on ce qu'il en est de ces rassemblement par rapport à cette satanée grippe aviaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites