Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin02

biologie

Messages recommandés

bjr, j'aimerais savoir de quoi est présisément constitué un rapace de l'interieur, connaissez vous un cite qui nous explique cela?

merci d'avance, Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il faudrait que tu sois légèrement plus précis sur ta question,
sinon en gros y'a tout ce qui lui faut clownlol!
non, mis à part ça, il doit être possible de trouver ça sur le net.

ex: ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

c'est ce que je pensait aussi, y'a ce qu'il faut pour manger, respirer, voler, se reproduire et aussi pour voler Wink


michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est très bien, mais je maitrise pas suffisament l'anglais pour tout comprendre, alors si quelqu'un sait comment on le transforme en francais... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprenez l'anglais, l'espagnol et l'allemand !

j'ai essayé ce lien sur le dictionnaire http://www.themodernapprentice.com/gen_biology.htm



le résultat est supéfiant :
Citation :

la biologie d'aptor est un sujet fascinant. L'arrangement les fondations du corps de l'oiseau et ses fonctions vous fera un meilleur falconer.


L'alula trois petit, les plumes raides commandent l'écoulement d'air au-dessus de l'aile pendant le vol.

Le sang fait varier le pas des plumes qui se développent toujours et ont toujours le sang assuré par l'axe.

Cere la peau lisse et featherless juste au-dessus du bec où elle attache au front. A en outre appelé l'operculum.

Rangée de couverts des plumes qui fonctionnent en bas de l'aile au-dessus des primaires et des secondaries. C'est les plumes généralement visées quand quelqu'un indique des "couverts". Il y a d'autres plumes secrètes au-dessus du corps de ce type sur la queue et l'excédent les alulas.

Crines le short cheveu-comme des plumes autour du cere et du bec.

Cultivez la récolte de l'oiseau est comme une poche le long de l'oesophage. Il est où la nourriture est au commencement placée avant qu'elle entre dans l'estomac. La nourriture vient ici pour le stockage rapide et pour le ramollir et pour séparer hors des digestibles des indigestibles.

Cette photo montre un oiseau juste aprés manger. Mon doigt d'index est au fond d'elle a gorgé la récolte et mon deuxième doigt se repose au-dessus de sa récolte. Vous pouvez sentir la poche agrandie quand un oiseau a une pleine récolte et vous pouvez même séparer la couche supérieure de plumes pour voir la peau étirée au-dessus de la récolte.


sans commentaire c'est incompréhensible ou faux.

essayer d'acquerir un bon dictionnaire ou pour le lexique multilingue des termes relatifs à la fauconnerie l'ouvrage de Woodford 'Manual of Falconry"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas terrible... Laughing
bref, je ne connaissais pour ma part que la traduction mot par mot qui remplace les dico encombrants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...