auré11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je viens d'avoir la lettre comme quoi j'avais réussi l'épreuve théorique du permis de chasse je dois dire pas si facile que ça il me reste la partie pratique à passé, j'aurai voulu avoir quelque conseille pour passé l'épreuve pratique??? faut dire que je n'ai jamais toucher, à une arme à feu et mes connaissances son purement théorique je viens de m'inscrire au cours pratique , mais je ne pense pas qu’un après-midi soit suffisant pour tous connaitre merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il y a deux épreuves pour la pratique de la chasse en vue d'obtenir son permis. La première est une épreuve de "sécurité" à vide durant laquelle le condidat est jugé sur le respect des règles de sécurité. Un seul secret: t'en imprégner encore et encore. La seconde le tir. Pas 36 solutions: il faut aller tirer les pigeons d'argile jusqu'à ce que tu atteignes le score. Idem pour le tir à balles. C'est en tirant que l'on devient un sabre! Ce n'est pas une punition! Bravo pour la théorie! Le pire est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour auré pour la sécurité j applique une regle : imagine que ton arme a feu progete un faisceau laser qui brule tout ce qui passe devant le canon ... tu n auras alors qu une seule idee en tete c est celle de ne jamais diriger tes canons vers une zone ou se trouve quelqu un ou meme tes propres pieds !!! amusant mais efficace je t assures ... effectue bien les verifications de securité meme deux fois si tu nes pas sur. decharge bien ton arme en passant un fossé et recharge en toute securité sans oublier le canon laser donc sans jamais diriger ton arme vers une zone ou pourrait se trouver quelqu un david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pour l'epreuve théorique est ce pareil en facilité que les tests que l'on trouve en ligne sur le net? NB on trouve tjs facile qd on connait la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi j'ai réussi la théorie et la première sous épreuve pratique c'est un mercredi a 13H. ils ne savent pas que les gens travail!! ca me révolte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 voila les questionnaire pour le permis en belgique pour te faire une idée http://chasse.be/aspx/Examen.aspx 929 candidats se sont présentés à l’examen 2006, le taux de réussite est de 42 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je ne sais pas si en belgique tu as un temps de passage ou pas mais en france non, donc ne pas se précipiter ça évite de "bruler quelqu'un au lazer" (bonne idée David) et de plus on se sent plus décontracté pour faire attention à ce que l'on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites