ICARE11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour à vous tous, un autre sujet à traité avez vous des info sur le ou les organisme (s) habillité a fournir les bagues comme le site l'arreté de 2004 merci à vous @ ICARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je prends les miennes chez Aviornis. Il faut néanmoins etre membre de l'asso pour avoir des bagues avec numéro d'éleveur particulier. Vendues par 10 mais c'est trop tard je pense pour les belles bleues de 2006. Autres organismes : Phénix, CDE. Pour des bagues sans n° d'eleveur, tu en trouves (meme à l'unité je crois) à la ferme de Beaumont (cf site web). cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci à toi Rab, mais aviornis a il eu l'agrément du M.E.D.D. car en fevrier à saint benoit (police de la chasse) aucun non était connu. peux tu me donné leur coordonné merci @ICARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 LEs bagues Aviornis sont homologuées conforme à l'arreté de 2004. Tu peux joindre le secretariat au 05 55 73 27 84 ou aviornis.secretariat@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 10 avril 2006 A ma connaissance, la volonté européenne, et proposée par la france était de ne plus autoriser qu'une seule fabrication de bague et délivrée par un ou deux organismes d'envergure européenne, et comme par hazard, les bagues fabriquées en france auraient été les meilleures et les seules proposées la france auraient déja bien entendu légiféré sur le sujet. Mais vous vous imaginez bien la levée de bouclier des autre membres de la CE ce qui je pense a eu comme effèt de mettre cette règlementation au frigo, ca sera pas une première au pays de voltaire, voir le CPE Michel PS donc je pense que l'ancien système de distribution de bagues reste d'application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Aviornis est distributeur pas fabriquant, je suis presque sur. La fabrication est peut être unique en Europe, je ne sais pas. Pour le pays de Voltaire, il est devenu celui de la Star'ac et de "Cauet". Un must en matière de culture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 11 avril 2006 je voulais vexer personne ??????? michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ah bon c'est plus la loft-story pour passer la bague au pays de Courteline et Marivaux ? ;-) Michel tu as toujours la ressource de tes bracelets métalliques pour tes gros poussins... aie pas taper... je viens de vérifier dans ma doc chez Aviornis les commandes peuvent être passées jusqu'à fin mai 2006 au plus tard, commande par 10 bagues de meme diamêtre, livraison sur l'hexagone et audelà possible si pas nr d'éleveur, aviornis vous en attribuera un, (affiliation demandée) page 38-39 revue Aviornis international février 2006 Peux tu confirmer Michel toi qui es le contact Rapace chez Aviornis Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 11 avril 2006 c'est bien comme ca que ca se passe, mais je suis plus le trait d'union, j'ai rendu mon tablier à "karl" Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raboliot1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Alors "tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles" comme disait .... Loana dans son Loft , non ? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci à vous tous @+ ICARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonsoir, des nouvelles sur les bagues, 2 organismes sur les rangs l'UOF qui aurait signé une convention avec le ministère et AVIORNIS qui serait sur le point de le faire mais aucune parution officielle. info prise à saint benoit. @ ICARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites