Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitpoussinblanc

Que dites-vous à votre grisou quand vous le disputez?

Messages recommandés

Voilà je vous propose un sondage : quel est le ou les mots que vous dites spontanément quand vous êtes en colère contre votre plumeau?

Pour Tsuki je crois que l'on connaît la réponse mdr : "c'est des bêtises" ou "ça va barder" , "attention" ou encore "ca va pas la tête?!"!!!
(il yen a peut-être d'autres? QuestionQuestionQuestion )

Pour Maya, nous disons souvent : "tu arrêtes ça tout de suite c'est pénible!" ou "ah non pas ça!!!" ou "attention là je m'énerve!"
Et on essaye d'avoir l'air fâché, mais on n'y arrive pas toujours, surtout quand l'autre rigole dans le dos! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR ET LISA C EST SOUVENT
_CA VA PAS LA TETE
ET QUAND LA BETISE EST FAITE JE DIT
_ET VOILA TES CONTENT DE TA CONNERIE
SURTOUT QUAND L AUGET SE RETROUVE AU FOND DE LA CAGE lol!
QUAND C EST UNE GROSSE BETISE DU GENRE PINCER UN DES ENFANTS
_C EST TES VILAIN TES PAS BEAU T ES PUNI
AVEC UN AIRE TRES FACHER MAIS JE NE SAIT PAS SI SA FONCTIONNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rocky c'est
- Tes vilain , pas beau
- arrete tes annerie
- sa va barder
- non c'est des betises

mais sa na pas trop l'air de macher car il me regarde en aillant l'air de dire cause toujour tu m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitpoussinblanc a écrit:

Pour Tsuki je crois que l'on connaît la réponse mdr : "c'est des bêtises" ou "ça va barder" , "attention" ou encore "ca va pas la tête?!"!!!
(il yen a peut-être d'autres? QuestionQuestionQuestion )


mdrmdr c'est bien vu .... tu la connais bien ..... on peut rajouter " c'est pénible "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire originale , je lui dis " bouhhhh c est des betises , je suis pas contente " et souvent il me repond " t est con hein " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! yuki !!
en ce qui concerne dilane, dès que je la vois commencer une bêtise je lui dis un "non" très ferme et ça suffit pour qu'elle arrête, parfois il faut que je lui dise ce même "non" 2 fois de suite et un peu plus fort si elle résiste mais en général elle comprend et n'insiste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je touche du bois... Dilane ne fait quasi jamais de bêtises... depuis que je l'ai elle a commencé à gruger une chaise en bois de la cuisine et depuis j'ai l'oeil, dès qu'elle va dessus... son truc c'est d'embeter le chien, se met à terre et lui pique ses jouets et fait régulièrement des atterrissages sur son dos ou sur sa tête. il faut surveiller... mais j'avoue qu'elle est plutot sage.... j'ai de la chance hein ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhoooooo, si seulement Maya était si calme, et surtout moins destructrice avec ce qui traîne!! (télécommande, papiers, livres, rideau de perle, et j'en passe Neutral )

Pourtant je lui en achète des jouets à détruire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est "T'es méchant " en faisant la grosse voix et les gros yeux
Pour ce qui est de toucher ou de casser c'est "roooh tu ne touche pas non dé non "
Et lorsqu'il attaquait les poutres en bois j'accompagnait cette réprimande par un claquement de cuillére en bois sur la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors dans la série je te gronde, il y a:


-Oh oh ca va être ta fête !

-T'es méchante !

-Petite crapule !

- Non !!!!

- Non d'une crotte de biquette, tu m'agaçes !!!



Y en a d'autres qui dépendent de mon humeur et que je ne vais pas citer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'amuse aussi

Bien souvent Tsuki quand elle fait une bêtise se dispute elle même avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit
"oh mais Tsuki c'est des bêtises, c'est pénible!! " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est trop top, on sait d'avance s'ils ont fait une bêtise

Dès que j'entends: "oh oh ça va être ta fête" je sais que Charlye a fait quelque chose de défendu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Paco : il dit très fort "non, non, non, non !' avant d'attaquer un meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la serie "je gronde" voici ce que moi je dis :
- non
- héééééé tu touches pas/mord pas ok?!
- non mais ca va pas la tete?!
- non mais ca suffit la
- miko méchant
- tu vas te calmer ouai?!
- t'as décidé de faire ch*** toi aujourdhui ou quoi?!

et le miko qui se dispute tout seul avant une petise il est tres doué pour ca tout comme paco tsuki et charlye, au mons ca nous previent un peu avant la catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour kykoo c'est
non on peu pas, d'un ton ferme et elle

baisse la tete comme si elle avait compris parfois ça marche

pour marco c'est plus marrant car lui il previent

c'est ,attention hein!!!!! et je repete attention toi meme car ça va barder, il relance aussitôt toi degage!!!!!!et d'un air plus doux c'est ma cherie petit bisous!!!!!!comme quoi ils ont la parole facile et lt ils savent bien ce qu'il font:mort_de_rire_6 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi pour kiwi c'est : tes punie rien pour les autres car ils sont sage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour spirou c est non vilain,ou doucement doucement(lorsqu il pince). sinon il dit lui meme:spirou non,ou quand la betise est faite genre crier:non spirou on t entends.sot perroquet,sot.ou encore il repete la phrase:fous le camp que je dis a ma jeune chienne car elle cherche a piquer les p15.ou alors il nous regarde et rie,ou nous traite de pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est non Pirate ! t es vilain !! et je le depose dans une autre piece que la mienne

et pour Eric c est saloperie !! car il se fait toujours pincer !! mdrmdr
mais par contre il reste où il est !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est du genre :

"non , non ! titou non ! tu te fous de ma gu*ule ou quoi ? " ( et oui lui sa m'étonnerai qu'il m'imite heureusement mdr )
pour les pincements " doucement , areteuh...non !" et des fois je sors des trucs comme " tu veux me pincer ? allez garde la peche ! " mdr

et quand sa bétise peut etre dangereuse pour lui ( du genre enlever les punaises ) " mais t'es c*n" ou " t'es trop bête allez viens la "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...