bernard02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai transmis à la DDAF, ma demande il y a déjà quatre semaines, et je n'ai pas reçu de réponse à ce jours, ce délais est-il normal ou dois je les relancer. Merci pour vos réponses. Amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 D'après l'Arrêté du 10 août 2004 (Art. 4 point II) , la DDAF a deux mois pour répondre. Après ce délai, la demande est supposée être tacitement acceptée (pour autant qu'elle soit correctement remplie). Donc si tu n'as pas de nouvelles, c'est une bonne nouvelle! De plus il est fort probable que les Administrations, en plein été, entre les vacances et les RTT, ne soient pas au top de leur efficacité... Mais pour répondre à ta question jusqu'au bout, si tu tiens absolument à ce que ta demande soit étudiée par les fonctionnaire de la DDAF avant l'expiration des deux mois, oui, tu peux les relancer... Bonne chance pour la suite, Jan PS: voici un lien vers l'Arrêté: http://www.legifrance.gouv.fr/imagesJOE/2004/0925/joe_20040925_0224_0026.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Jan a écrit:D'après l'Arrêté du 10 août 2004 (Art. 4 point II) , la DDAF a deux mois pour répondre. Après ce délai, la demande est supposée être tacitement acceptée (pour autant qu'elle soit correctement remplie). Donc si tu n'as pas de nouvelles, c'est une bonne nouvelle! De plus il est fort probable que les Administrations, en plein été, entre les vacances et les RTT, ne soient pas au top de leur efficacité... Mais pour répondre à ta question jusqu'au bout, si tu tiens absolument à ce que ta demande soit étudiée par les fonctionnaire de la DDAF avant l'expiration des deux mois, oui, tu peux les relancer... Bonne chance pour la suite, Jan Tout semble en bonne voie, tant mieux..... Merci pour ta réponse PS: voici un lien vers l'Arrêté: http://www.legifrance.gouv.fr/imagesJOE/2004/0925/joe_20040925_0224_0026.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites