Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad

Au secours les gas...

Messages recommandés

Salut Shad,sur quel sujet t'es-tu fais "aligné"? Comme il n'y a plus d'accès à ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
Salut Shad,sur quel sujet t'es-tu fais "aligné"? Comme il n'y a plus d'accès à ce forum...


Ce forum a été créé par un fauconnier du brabant wallon (templiers)...

Une jeune véto surfant sur le forum à demandé ce qu'elle devait faire pour avoir un oiseau et quel oiseau...

Il lui a été répondu qu'il fallait commencer par une Harris...

Je me suis alors permis d'intervenir en signalant que l'important était qu'elle se trouve un maître fauconnier et que la finalité d'une tel démarche devrait avant tout être la maîtrise de l'art de la fauconnerie passant par la manipulation de plusieurs espèces et que le choix d'un oiseau se révèlerait par la suite...

n'allant pas dans le sens de l'endoctrinement commerciale du propriètaire du forum, je me suis litéralement fait crucifié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Phenix, ne crache pas dans la soupe, tu es en photo dans cette asbl....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

hé claude c'est un de tes grand copain Sad le boss du forum Wink on voit de suite de quoi il retourne ?

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te réfères à la foto de groupe de public où je figure avec le vétérinaire Pierre Mahieu et Robert Steigart, c'était une journée de conférences ouverte à tous au cours de laquelle j'attendais la conférence donnée par un avocat compétent en matière de législation relative à la fauconnerie malheureusement cet avocat fut empêché.

Ne pas vouloir confondre assistance passée comme public à une conférence donnée par des personnes pouvant faire partager un savoir et participation présente à une ASBL avec laquelle je n'ai plus de contacts, je ne connaissais même pas l'existence de cette foto, j'ai du faire des recherches pour comprendre de quoi tu parlais... (malgré ton indication, faut vraiment chercher...)

Sinon comme j'ai également rencontré ce même vétérinaire à une de tes très amicales invitations à un cheese party, dois je conclure que toi aussi tu fais partie de cette ASBL ?

;-)

Si toutes les personnes arborant un sigle, un logo, un badge, ou qui sont présentes sur une foto publiée sur un site font partie du groupe dont c'est la vitrine, cela risque de dérapper...

;-)

je suis indépendant de groupements, atavisme de mon éducation suisse ?
Là en plus j'avais franchi la frontière régionale et linguistique...
mais s'il y a quelque chose à apprendre je ne dis jamais non à priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

mme par téléphonne phénix Wink

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI tu veux apprendre la fauconnerie et que tu as 1500 €, je connais un mec qui travaille au tarif du 3615 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel meme sur les forums, en video "con - fait rance"
c'est plus interractif...

Claude pour le prix, désolé il ya nettement plus cher au nord du pays...
si c'est plus cher, c'est forcément mieux non ?
aie pas taper ....

Pourquoi l'argent vient il toujours en premier, et pas le bien être de l'oiseau, ainsi que le choix d'un oiseau adapté aux terrain et au gibier ?

enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...