thor1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour a tous, je suis belge, je viens de faire l'achat d'un aigle royal, mais je n'ai jamais eu que des oiseaux de moyenne taille, j'ai quelques petit problèmes avec mon aigle qq'un pourrait-il m'aider, merci d'avance. J'ai fais cet achat dans le but bien évident de chasser, j'ai mon permis de chasse depuis de longues années Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour pour des conseils, je dirais contacter un aiglier, il y en a... (même ici sur le forum..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonjour thor!!!! De quel coin es-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue Thor, je te contacte en MP pour te donner des adresses Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour Thor, Félicitation pour ton achat. Mais comme tu as ton permis de chasse, tu auras certainement lu que la chasse à l'aigle royal n'est pas autorisée en Région Wallonne. La liste des oiseaux considérés comme indigènes et autorisés pour la chasse au vol est malheureusement limitative. Cette liste a été faite avec "l'aide" de crétins prétentieux et n'ayant à l'esprit que de favoriser leurs amis. C'est pour cette raison que l'on y retrouve le hobereau et non l'aigle royal..... La détentiton de l'aigle royal est permise mais son utilisation à la chasse est prohibée. La logique du bien-être animal est encore mise à mal. On peut détenir mais pas faire chasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tu peux me contacter par MP si tu veux je pourrais peut être t'aider. De quelle région es tu ? Quel âge a l'oiseau ? D'où provient il ? est il élevé par les parents? est il élevé à la main ? Est ce une femelle ou un mâle ? de toutes ces questions dépendent des tonnes de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites