Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thor1111

j'arrive

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis belge, je viens de faire l'achat d'un aigle royal, mais je n'ai jamais eu que des oiseaux de moyenne taille, j'ai quelques petit problèmes avec mon aigle qq'un pourrait-il m'aider, merci d'avance.

J'ai fais cet achat dans le but bien évident de chasser, j'ai mon permis de chasse depuis de longues années

Thor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v
Bienvenue Thor, je te contacte en MP pour te donner des adresses

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thor,

Félicitation pour ton achat.

Mais comme tu as ton permis de chasse, tu auras certainement lu que la chasse à l'aigle royal n'est pas autorisée en Région Wallonne. study

La liste des oiseaux considérés comme indigènes et autorisés pour la chasse au vol est malheureusement limitative.

Cette liste a été faite avec "l'aide" de crétins prétentieux et n'ayant à l'esprit que de favoriser leurs amis. C'est pour cette raison que l'on y retrouve le hobereau et non l'aigle royal..... bigsmurf

La détentiton de l'aigle royal est permise mais son utilisation à la chasse est prohibée. bom

La logique du bien-être animal est encore mise à mal. On peut détenir mais pas faire chasser. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me contacter par MP si tu veux je pourrais peut être t'aider. De quelle région es tu ? Quel âge a l'oiseau ? D'où provient il ? est il élevé par les parents? est il élevé à la main ? Est ce une femelle ou un mâle ? de toutes ces questions dépendent des tonnes de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...