Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azulena

les debuts d'enoc en filiere

Messages recommandés






voila,
voici les debuts d'Enoc en filiere....
difficile à evaluer la distance sur les photos, mais j' en suis aujourd'hui à environ quinze metres.....

merci à tout ceux qui prendront le temps de regarder, et comme le disaia La Fontane, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Enoc.
Mais en serait il là si il n'y avait pas eu un vautour escroc pour donner les conseils à la mise en filière car depuis plusieurs semaines il était en promenade au gant.

Continue Enoc que tes vols soient libres et gracieux.

clownclownclownclown
Je n'ai pas trouvé de vautour escroc

PS savoir affaiter une Harris n'est Même pas être "montreur d'oiseau" et encore moins "fauconnier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christian

je te remercie pour les quelques conseils gratuit !!! que tu m' a donné mais si Enoc en est la, je remercie M.M qui lui, suit et me conseille gratuitement.

cette personne à une grande qualité d'ame.
ce n' est pas un buisnessmen......

je te l' ai dit, à vouloir voler trop haut tu finiras par te griller les ailes...

salut christian............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enfin de reconnaitre une partie de la vérité

bon vol je pense que MM est plus que qualifier même s'il n'est apprecier de tous le monde comme nous en avons parler au tel tu a de la chance qui te suivent profite et apprends

le vautours clown
clownclownclownclown

ps : voler haut a toujours été en moi (parachutisme , para pente , delta , etc ) maintenent mes oiseaux volent pour moi !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...