Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lancea61

un peu d'ordre

Messages recommandés

voila,j'ai enlevé le rang administrateur de michel,car je voi qu'il ne fait que du tort a notre forum si vivant!DEs petites disputes c'est normal mais la c'est trop.Michel tu n'avais pas a banir des membres sans en parler au autre administrateur,désolé.je ne met peu etre pas beaucoups de post, mais je surveille quandmeme ce qu'il ce passe.j'ai eu trop de demande pour enlever le rang "administrateur" de michelj'espère que le forum va continuer comme il a comencé!

Sullivan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lancea6,
Je trouve que tu as bien fait...Le forum était vraiment mal parti,espérons qu'il retrouvera un nouveau souffle... Smile
A bientot,
Thibaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFIOU!!!!!!!!!!!!!!

ben excuzez moi messieurs si j'ai pas eu le temps de vous apreciez assez mais la je dois dire que : (en restant poli biensur)

QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ???????????????????????



moi je debarque ici comme qqun qui cherche a aprendre il etait tres agreable de vous lire et du coup des pages et des pages de querelles entre les un et les autres!!

et c'est ça la mentalité que vous avez ???????????????????????????




WAOUH !!!! c'est le top du top moi jvais pas poster 50 lignes pour vous dire que je croyais que des hommes comme vous serait des personnes honorables et respectueuse, ben jme prefere bien moi homme de chevaux avec mes setters!!!!!



que vous ne soyez pas d'accord sur vos methodes certes mais encore une fois foutez la paix a ce forum qui ne demande qu'a recevoir des infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...