Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian07

et voila

Messages recommandés

Ce forum est maintenant retruscturé. C'est bien !
Il mourra bientôt de sa belle mort car le sectarisme et l'obscurantisme ne font pas bon ménage avec internet .
Les recettes miracles n'existent pas seul la patience et le travail aboutissent.
Studioso laboraque improbo ars volandi alitur.
Si cette maxime j'en ai fait mienne ce n'est pas pour rien.
Les vendeurs d'oiseaux altruistes n'existent pas les personnes qui vous enseigneront font payer leur stage (popov 200 euros le week-end) , ce que je trouve absolument normal mais est en contradiction avec le soi-disant éthique de ce forum.
Je n'adresserai plus aucun post sur ce forum. De plus je ne peux vous adresser de MP, le grand administrateur a bloqué ma boite aux lettres.
Je laisse donc la parole (aux grands fauconniers) et me prépare gentiment pour la réunion des voleries qui aura lieu en septembre dans notre doux pays(France).
Ya Mein Heir , les ânes peuvent commander à des abrutis. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute christian ce message n'engage que toi et je souhaite que tu crée comme tu l'as dit ton propre forum ou tu expliquera réellement ta situation. Tiens au fait tu n'aurai pas perdu un grand duc dans ton petit village car on en a retrouver un avec des jets mais sans bague biensur!
Dés que j'ai un probléme, je peux joindre les personnes du forum et ils m'ont toujours répondu et aider sans me demander le moindre centime
sur ce, bon vol sur un autre forum et j'espére que tu trouveras la bas des gens qui te comprendront

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non ce n'est pas a moi le mien est pucé
et bien a la maison
stupidus vulgaris que tu es tel que decris par tes paires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sembles plus que mal placé pour parler d'éthique et encore moins d'altruisme, tes interventions dégénérées sur ce forum en sont la preuve .

La différence entre toi et les autres intervenants, c'est qu'il ne viennent pas ici pour vendre leurs salades au premier venu, c'est qu'ils sont en régle avec la législation en vigueur ce qui ne semble pas être ton cas, c'est qu'ils maitrisent leur sujet et savent de quoi ils parlent. Il ont donc tout à fait leur place sur ce forum.

Puisque tu parles de Popov, jusqu'à ce jour, il n'a fait aucune allusion à ses activités, bien que la qualité de ses prestations et de la maitrise de son art, d'après plusieurs, n'aient rien de comparable aux tiennes.....

Des oiseaux pucés, mais non bagués .... c'est très curieux.. une intervention de plus en ta faveur.

Effectivement en dernier argument, tu ne sembles plus avoir que l'insulte ou la menace pour te faire entendre. Cela n'est pas digne de ce forum, ni de l'image que nous souhaitons donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Christian réapparaisse, on avait élevé le niveau....

Un messsage et tout repart en vrille!

Depuis le début ce forum n'a jamais été aussi bien et constructif. Continuons dans le bon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut simplement lui laisser faire son PTIT bruit tout seul et l'ignorer!!!!

et continuer dans le bon sens comme la dit sokol


bonne saison a tous



ps: il est pas encore sur son forum lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...