Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophep

les yeux plus gros que le ventre.

Messages recommandés

j'ai vu une forme d'autour s'en prendre aux chiens, comportement de prédation ou de domination? que faire pour palier à ce problème?elle est tombée sur des chiens plutôt peureux mais le jour ou elle en attaquera un un peu plus nerveux ,aïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement impregnee. J'ai pu assister dans quelques reunions de bas vol, des autours empieter des chiens....mais toujours de petites tailles. Ceci a 90% apres avoir manque un lapin!.....compensation??? Ce n'etait pas des oiseaux debutants mais de vieux briscars. Il faut dire et savoir aussi que quelques...fois, chez un autour un fusible peut sauter. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
j ai eu le pb avec une harris ( rien a voir avec l autour bien sur ) qui des qu'elle pouvait ; griffait le dos des chiens inconnus
il m est arrivé avec elle ; qu'elle griffe aussi le dos de vaches en pleins champs !!!
adorable avec les humains pas de coup de pattes , semi impregnée , et detestable en sortie .
cela rendait les vols penibles
les bovins du coin s en souviennent quand je vol dans le secteur ...
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle était la reaction des chiens attaqués? il ne doivent pas comprendre ce qu'il leur arrive...et cela arrivait qu'avec des chiens inconnus? jamais avec le vôtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne se contentait pas de "griffer" : de "belles" prises pleine tête...

un bon chien d'oysel se couche et attend le fauconnier !! C'est la meilleure façon de mettre un terme à la scène au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet jamais avec des chiens connus de l oiseau .

les chiens attaqués etaient tous effrayés et cherchaient a s enfuir plutot que de se mettre sur la defensive.

a chaque fois plus de peur que de mal et des situations ennuyeuses tant pour le chien que pour les proprietaires de part et d autre.

erreur d affaitage ?
je repondrai peut etre ...

j ai connu pareil mais avec d autres consequences avec un royal... no coment of course !!!
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...